Ca y est, je l’ai !!!
J’ai reçu le fou volant que m’a offert Jesuska et je suis donc l’heureux propriétaire de la merveille des merveille.
Il est peut être temps d’établir la liste des barons. Qui en a un ?
BdC
Yop !
(je savais qu’ils étaient cul et chemise…)
EDIT : (m’étonne pas alors que certains manquements aux principes de base soient tolérés
bon j’arrête avec ça
)
Présent !
Moi j’en ai pas encore mais je suis un vrai baron rouge.
Le fou volant … le fou volant …
Agartha la main sur la tete pour faire une crete de poule ![]()
J’en ai un, mais il me manque un certain nombre de rondelles. Au fait, quelqu’un sait comment ça peut se remplacer ? J’ai découpé des sous-bocks, mais le résultat est pas franchement génial.
Tu as essayé avec des vraies poules
BdC
Boule de cristal dit:
Il est peut être temps d'établir la liste des barons. Qui en a un ?
Je serai également l'un des heureux possesseurs de ce jeu d'ici quelques jours !
(Avec un Navet César aussi, tiens.)
moi aussi !
Y a pas qq’un qui veut se lancer dans la création d’un flashGame du Fou Volant ?
ca serait fun, oui on en avait déja parlé
fo croire que les gens sont pas assez forts en info pour faire ça (
)
J’en possède également un. ![]()
Glop
Ma nièce de 6 ans aussi en possède un depuis Noël dernier. ![]()
Ici. ![]()
pas moi ![]()
J’avait lancé l’idée à table avec fred à Bourges et j’avais proposé ca il y quelques semaines pour inaugurer la protozone.
Pas de suite pour le moment.
BdC
J’ai
je suis en passe d’en récupérer un = gratos ! Bossant en collège, j’ai mis tous les gamins à la recherche d’un Fou Volant for-me-dable… J’ai eu une réponse quasi sûre et positive d’une collégienne dont la cousine souhaite s’en débarrasser
!
Ben ouai quoi, à cet âge on aspire à autre chose qu’à jouer à des jeux de soc… y’a l’amûre ! et bcp d’autres découvertes poussées par les hormones…
Jesuska dit:fo croire que les gens sont pas assez forts en info pour faire ça ()
Mon ami Jézouski ce genre de provoque de bas étage n'a pas prise sur moi, surtout quand j'ai dormi 12h en 4 nuits passées à bosser (