Fournisseur de Pieces de jeu - Proto

Bonjour à tous,

Je cherchais un founisseur de pieces divers, dés blancs ou personalisés, plateaux, boite, autre pour proto et/ou produits distribuables.
Je connais le fournisseur Allemand (www.spielmaterial.de), je suis passé par lui mais je suis tres decus des temps de traitements, du non reponse aux emails, bref, du serieu global. Peut etre que je n’ai pas eu de chance :(

Existe t il d’autre fournisseurs, voir meme dans notre beau pays ???

Comment faire fabriquer des cartes, des pieces en bois decoupés (genre les perso de Carcassonne), des dés ?

Merci à tous,
Stef

Les fournisseurs sont rares à part celui ci…

Faites attention à bien vérifier la confirmation de commande… leur travail n’a pas été trop sérieux sur notre commande avec beaucoup d’erreurs…

De plus, j’espère pouvoir régler le problème des 12,5 euros débités pour du matériel NON livré…

Aiieee, horreur :(

Son dernier email de jeudi de la semaine derniere disait “je poste demain”. Puis, rien, meme pas de reponse à mes emails et Vendrei dernier (donc une semaine plus tard), je recois “votre commande est partie aujourd’hui…”.

J’ai un peu peur d’avoir mis 120 euro en l’air :cry:

J’espere que d’autre vont nous conseiller d’autre fournisseurs ???

@micalement,
Stef

Je tiens à rendre à César ce qui lui appartient…
J’ai fait une commande de 47 euros à Spielmatos de 7 produits différents, il y a près d’un mois.

J’ai tout reçu sans problèmes, commande complete très bien emballée, 8 jours après mon paiement.

Je me fais peut-être l’avocat du diable mais il existe forcément une plus grande marge d’erreur sur une commande plus importante…

Bonjour,

Tu as raison, c’est bien que nous parlions de nos experiences positive aussi. Peut etre ils passent juste une mauvaise periode, rien de plus.

Merci de ton apport,
Stef

Je corrige un peu mon avis par honnèteté… c’était bien le foutoir dans la commande Spielmatérial mais ils sont honnêtes et m’ont remboursé la partie payée et non livré.

Bonne chance.