Foutoupafoute

Dori dit:bon apres c'est vrai que sport jeu de plateaux et informatique ne font pas forcément bon ménage chez tout le monde.

Tu m'étonnes! on dirait que c'est bourré de geeks ici!!! :twisted: :twisted:

moi j’aime pas la musique na !

et comme ca je fais des économies

Si tu détestes le foot, tape dans tes mains !
clap-clap-clap
Si tu détestes le foot…

:lol:

j’aime pas non plus les balises hteumeuleu

SI TU DETESTES …

:)

j’habite a toulouse donc pas si loin que ca de montauban et mon sport favori C’est le baseball, donc attention monsieur jesuska j’ai la batte qui me démange !!!

:D clap-clap-clap !

icare dit:C'est un drame national quand une équipe perd ! Putain ce n'est qu'un jeu après tout !

Ben à 600 millions d'euros les droits télé rien que pour la france...

ben non, c'est plus trop un jeu là...
Dori dit:j'habite a toulouse donc pas si loin que ca de montauban et mon sport favori C'est le baseball, donc attention monsieur jesuska j'ai la batte qui me démange !!!!!

SI TU DETESTES LE FOOTBALL TAPES DANS T.... PAF ! :oops: :idea:
aieuhh...

Si on préfère le catch de bimbos dans la boue, on peut voter aussi?

:oops:

icare dit:Ce qui est vraiment, mais vraiment pénible avec le foot (j'ai mis le 1 hein, beurk le foot...) c'est l'énorme tapage qu'il y a autour...
C'est bien vrai, et c'est d'ailleurs ça qui est jugé ici, parce que perso, si on pose la question avec un autre sport (le polo? le curling? le golf?), je vois pas trop comment on pourrait dire : "je DETESTE le curling, ça me fait vomir, c'est de la merde"... Sans rire, je ne pense pas que quelqu'un ici déteste le foot en tant que tel... tout le monde aime pas y jouer mais bon... ce qui insupporte les gens, c'est d'entendre du foot partout tout le temps... mais ça je pense que c'est parce que beaucoup de gens aiment le foot... je ne crois pas qu'on ait réussi à imposer le foot au public, mais plutôt que l'engouement pour le foot a permis sa popularisation extrême (ce qui explique tout le fric en jeu...)
Tout ça pour dire qu'on aurait tort de faire procès du foot en tant que sport comme on fait celui du Monopoly en tant que JdS... Le foot n'est pas un sport moins intéressant ni moins ludique qu'un autre (au contraire : des règles simples, un jeu d'équipe, la possibilité d'appliquer une stratégie , très accessible car peu d'équipement, ...). Ce que certains détestent, c'est le phénomène de société, mais il est également une source d'émotions pour des millions de personnes...
Bon, ça fait chier, je peux toujours pas répondre à un sujet en 2 lignes, je suis lourd... :P

nonon, très intéréssant !

Ce qui m’a poussé a écrire ce sondage c’est que a chaque fois que je veux regarder un bon film sur canal, j’allume et je me dis aaah je vais voir un bon film que le commun des mortels (ceux qu’ont pas canal) ne verront pas !

Et là je vois ce soir : FOOT et après FOOT encore du FOOT

les boules !
n’émarre du foot a la télé !
et n’émarre surtout de l’argument de vente de tout les tps et autre canal satellite , je cite
(avec la voix d arnold schwarzenneger) : “toute la d1, et les matches de ligue etc…; etc…”
grrr…

y’a des jours on regrette de payer canal+ !

(ah mais non je suis con , je l’ai gratos :lol: :lol: )

Jesuska dit:
n'émarre du foot a la télé !
et n'émarre surtout de l'argument de vente de tout les tps et autre canal satellite , je cite
(avec la voix d arnold schwarzenneger) : "toute la d1, et les matches de ligue etc..; etc..."
grrr....
y'a des jours on regrette de payer canal+ !
Ah ouais... ça doit être rude alors pour toi, les 650 millions d'euros... parce que C+ va vouloir les rentabiliser, et on va manger encore plus de foot au dîner... :roll: Enfin, moi aussi j'espère que ça ne nuiera pas à la qualité des autres progammes de la chaînes (cinéma et séries)... Mais bon, c'est vrai qu'ayant Canal Numérique (pas Satellite, hein, juste les 4 Canal +), alors quand je veux pas voir du foot, ben je regarde un film... ;-)

Jesus :

Et c’est pas finit : je viens de voir les tirages des 8é de Championsleague et il y a déjà 3 finales :shock:

Je suis pas un fanatique , mais y a quelques matchs que je matterais bien (mais j’ai pas canal)

super et nul a la fois.le probleme du foot a la maison c’est que ce n’est pas bon pour la paix des ménages,sauf si ta femme aime aussi le foot,ce qui n’est pas mon cas.donc je ne regarde que les matchs “importants”.quand j’veut voir un match,je dis a ma femme qu’il est important.c’est une technique de faux-cul!