moi j’ai mis le 5 bien que le 1 me tente
![]()
Marrant que le rugby (que j’aime tout autant voire plus) ne souffre pas de la même réputation auprès des gens qui n’aiment pas…
O_cedar dit:Marrant que le rugby (que j'aime tout autant voire plus) ne souffre pas de la même réputation auprès des gens qui n'aiment pas...Le foot est omniprésent, c'est normal que ceux qui n'aiment pas pètent un cable.
le plus mausant, c’est qu’il y aque des mecs qui ont répondu pour l’instant…
Cher Monsieur,
Moi j’ai mis le 4… Heuuu…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Le Troll dit:Le foot est omniprésent, c'est normal que ceux qui n'aiment pas pètent un cable.
Oui mais je parle de la réput' de beauf...
Pour bcp de filles, tu regardes du foot tu es un beauf... pas pr le rugby...
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Moi j'ai mis le 4.... Heuuu...![]()
![]()
![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Fait gaffe tu vas te faire draguer
Il manque Super y jouer, à la rigueur à la TV....
Je comprend que le foot fatigue un peu les gens...
j’ai pas de case qui me convient.
j’aime pas y jouer et j’y connais pas grand chose mais je me poile franchement à regarder un match de temps en temps au milieu d’une bande de mecs à fond dedans et qui me font les commentaires ![]()
(maintenant, toute seule, je trouve ça franchement chiant)
Ce qui est vraiment, mais vraiment pénible avec le foot (j’ai mis le 1 hein, beurk le foot…) c’est l’énorme tapage qu’il y a autour…
C’est un drame national quand une équipe perd ! Putain ce n’est qu’un jeu après tout !
On a perdu l’esprit jeu dans le foot : on ne sait plus perdre, alors qu’il n’y a rien de mieux que de perdre en acceptant la la défaite, et en félicitant ses adversaires ! Y’a pas mort d’homme merde !
Imaginez que nous fassions une dépression chaque fois que nous perdons ! Ou pire : qu’on grimpe aux grilles et qu’on danse quand on gagne (quoique j’en connais…)
Bref tout ça pour dire que c’est devenu une véritable guerre avec la honte pour les vaincus, et l’élimination des faibles (la valse des entraineurs…), au lieu d’un vrai jeu… ça me dégoûte ! C’est tout le contraire de ce que devrait être le sport. et le pire, c’est que tout le sport est contaminé, il suffit de regarder les jeux olympiques !
Je ne supporte plus le sport !
icare dit:Bref tout ça pour dire que c'est devenu une véritable guerre avec la honte pour les vaincus, et l'élimination des faibles (la valse des entraineurs....), au lieu d'un vrai jeu... ça me dégoûte ! C'est tout le contraire de ce que devrait être le sport.
Déjà, j'appréciais pas trop, mais un jour j'ai vu la fin d'un match PSG/RC lens (ya longtemps, hein !). Les lensois avaient perdus, ils sont sortis du stade en chantant quand meme...et se sont faut taper sur la gueule
y a pas ma case.
je suis un mec, je trouve le foot n’y nul ni super mais j’aime bien voir un match de temps en temps à la tele ou au stade.
Pareil que Nono. J’ai rien contre le foot mais ça ne m’interresse pas
Par contre je comprend qu’on puisse être passionné. Donc j’ai mis “nul à chier” mais c’est pas vrai. Y avait pas la case “non merci peut-être une autre fois”.
uphare dit:j'ai pas de case qui me convient.
j'aime pas y jouer et j'y connais pas grand chose mais je me poile franchement à regarder un match de temps en temps au milieu d'une bande de mecs à fond dedans et qui me font les commentaires
(maintenant, toute seule, je trouve ça franchement chiant)
Et ton mec est au courant ?
(que tu trouves ça chiant toute seule hein !)
O_cedar dit:Le Troll dit:Le foot est omniprésent, c'est normal que ceux qui n'aiment pas pètent un cable.
Oui mais je parle de la réput' de beauf...
Pour bcp de filles, tu regardes du foot tu es un beauf... pas pr le rugby...
tu passes de beauf a gros bourrin...
j ai voté 3
je suis meme abonné cette année et j ai arreté juste cette année de jouer
Jesuska dit:moi j'ai mis le 5 bien que le 1 me tente![]()
moi j'ai mis le 1 bien que le 5 me tente
si j'avais pas 3 cm de gras tout autour du corps et un peu plus au niveau du ventre
Allez les “Nuls à chier”
Allez les “Nuls à chier”
Qui c’est les plus forts ?
Qui c’est les plus forts ?
C’est les “Nuls à chier”
On va leur mettre la pâtée !
vive les “Nuls à chier”
Et 20, et 30, et 40 %
Woooooaaaaaiiiiiis !
A crier à tue tête en buvant des bières et en lançant des canettes sur M. Phal !
![]()
icare dit:Allez les "Nuls à chier"
Allez les "Nuls à chier"
Qui c'est les plus forts ?
Qui c'est les plus forts ?
C'est les "Nuls à chier"
On va leur mettre la pâtée !
vive les "Nuls à chier"
Et 20, et 30, et 40 %
Woooooaaaaaiiiiiis !
A crier à tue tête en buvant des bières et en lançant des canettes sur M. Phal !
![]()
excellent !
Si tu détestes le foot, tape dans tes mains !
clap-clap-clap
clap-clap-clap
Si tu détestes le foot, si tu détestes le foot,
si tu détestes le foot, tape dans tes mains !
clap-clap-clap
SI TU DÉTESTES LE FOOT, TAPE DANS TES MAINS !
CLAP-CLAP-CLAP
CLAP-CLAP-CLAP
SI TU DÉTESTES LE FOOT, SI TU DÉTESTES LE FOOT,
CLAP-CLAP-CLAP
ce sondage est completement parti pris …
perso je ne le regarde que tres rarement a la télé. Mais faire un match avec des amis ca reste parmi mes plus beaux souvenirs d’enfance, donc le “a la rigueur” dénote un certain parti pris ![]()
bon apres c’est vrai que sport jeu de plateaux et informatique ne font pas forcément bon ménage chez tout le monde.
clap-clap-clap
clap-clap-clap
Si tu détestes le foot, si tu détestes le foot,
si tu détestes le foot, tape dans tes mains !
clap-clap-clap
CLAP-CLAP-CLAP
CLAP-CLAP-CLAP
SI TU DÉTESTES LE FOOT, SI TU DÉTESTES LE FOOT,
CLAP-CLAP-CLAP