[Flamme Rouge] Tour de France - S3E20 : Saint-Pée-sur-Nivelle - Espelette (Contre-La-Montre)

17h50
Flash Spécial

TOUR DE FRANCE

20ème étape : Contre-la-Montre d'Espelette
(Pée-sur-Nivelle - Espelette)

Rhéa Dopter impériale !

D'une impressionnante régularité sur l'ensemble du parcours, elle avale la dernière montée sans faiblir !

Derrière, Kowalski et Cocotte sont dans les temps de passage, mais leur allure est moins sereine... la tension est à son comble...
18h00
Flash Spécial

TOUR DE FRANCE

Exténuée, Kowalski échoue !

Romain Cocotte en a presque fini, et son temps devrait être très très bon...

Rafi Fété Fifimple souffre manifestement, sa place sur le podium est menacée...
18h05
Flash Spécial

TOUR DE FRANCE

D'un rien !
Romain Cocotte flanche dans la dernière difficulté, mais il reste devant Kowalski (et donc y compris au classement général)

18h10
Flash Spécial

TOUR DE FRANCE

Tout à la lutte titanesque entre Cocotte et Kowalski, on en aurait presque oublié qu'il y avait l'enjeu du podium qui se jouait derrière...

Et il se joue avec des fortunes diverses... Si Séléné de la Fratrie termine (manifestement contrariée) sur un temps plutôt correct, ce CLM est un calvaire pour Rafi Fété Fifimple, qui semble confirmer qu'il avait un souci dans l'équipe Zprigan, bien loin de leurs standards... près de 2 minutes perdues sur les vainqueurs du jour, c'est un coup dur la veille de l'arrivée...

18h15
Flash Spécial

TOUR DE FRANCE

Classement final

Simon Sox est resté concentré jusqu'au bout...

... mais il ne cache pas son sourire à l'arrivée !

Sauf cataclysme, il sera vainqueur demain sur les Champs, avec une confortable avance de presque 2 minutes sur les suivants...

Belle performance de l'équipe D20, qui relève fièrement la tête près la déconvenue de la 18ème étape vers Pau...
Avec le maillot à pois toujours dans la ligne de mire, nul doute que Séléné de la Fratrie mettra un point d'honneur à bien figurer sur les Champs...

Dernière étape à vivre >>> ici <<<

excellent résumé, j’espère que tu prends autant de plaisir à l’écrire que nous à le lire !

et merci encore pour ce système de clm bien sympa à jouer

pas hyper satisfait de mon rendu de copie sur ce clm mais apparement pas aussi catastrophique que je ne le pensais

Idem très beau résumé de course, comme d’hab… bravo

Yep, sympa le résumé. Bravo.

Avec 11 cartes fatigues dans le deck au départ et en en reprenant une pour chaque poussée, ce clm a achevé Rafi. Je l’ai pas vu venir. Tans pis, il aura fait un beau tour.

M’en vais terminer cette chouette aventure avant de mettre à la retraite mes champions.