TOUR DE FRANCE 20ème étape : Contre-la-Montre d'Espelette (Pée-sur-Nivelle - Espelette)
Tout à la lutte titanesque entre Cocotte et Kowalski, on en aurait presque oublié qu'il y avait l'enjeu du podium qui se jouait derrière...
Et il se joue avec des fortunes diverses... Si Séléné de la Fratrie termine (manifestement contrariée) sur un temps plutôt correct, ce CLM est un calvaire pour Rafi Fété Fifimple, qui semble confirmer qu'il avait un souci dans l'équipe Zprigan, bien loin de leurs standards... près de 2 minutes perdues sur les vainqueurs du jour, c'est un coup dur la veille de l'arrivée...
... mais il ne cache pas son sourire à l'arrivée !
Sauf cataclysme, il sera vainqueur demain sur les Champs, avec une confortable avance de presque 2 minutes sur les suivants...
Belle performance de l'équipe D20, qui relève fièrement la tête près la déconvenue de la 18ème étape vers Pau... Avec le maillot à pois toujours dans la ligne de mire, nul doute que Séléné de la Fratrie mettra un point d'honneur à bien figurer sur les Champs...
Avec 11 cartes fatigues dans le deck au départ et en en reprenant une pour chaque poussée, ce clm a achevé Rafi. Je l’ai pas vu venir. Tans pis, il aura fait un beau tour.
M’en vais terminer cette chouette aventure avant de mettre à la retraite mes champions.