frais de port à petit prix

Gaffophone dit: je suis systématiquement obligé de m'engueuler avec les guichetiers quand je veux envoyer quelque chose en Lettre (et je connais les limites de ce format que je leur rappelle mais rien n'y fait)

La guichetier n'y est pas pour grand chose, j'ai exactement le même problème mais ils sont sous pression de leur hiérarchie pour faire disparaitre le format lettre dès que l'envoi pèse un peu.

Mon frangin postier me disait ce week end qu’en dessous de 3kg, ils sont “obligés” de prendre les trucs en “lettre”, si “le client insiste”.

Merome dit:Mon frangin postier me disait ce week end qu'en dessous de 3kg, ils sont "obligés" de prendre les trucs en "lettre", si "le client insiste".
ça se vérifie ça ?

Oui en effet la hiérarchie impose aux guichetiers de vendre le colissimo, tout comme elle leur demande de placer des produits financiers et/ou des rdv pour les conseillers financiers.
Malgré tout quand on insiste pour avoir un service auquel on a droit, j’estime qu’on doit nous l’accorder et bien souvent c’est le guichetier qui s’entête plus qu’il ne subit ses ordres.
Quant au tarif “Lettre” il est applicable à tout document (quel que soit le support: papier, cd, dvd ou autre) de moins de 3kg de mémoire.

Scoubi dit:J'ai vu dans les niouzes que pour la première année, la poste allait reverser un dividende à l'état. Allez comprendre.

tu confondrais pas avec la sncf, des fois ?!
par exemple, l'info ici :arrow: