Hello,
Je cherche à commander la merveille catane pour 7 wonders sur le store boardgamegeek.
Apres avoir rempli mon panier et renseigné mes coordonnées, je vois que les frais de port pour la France via united states postal service sont de 1€ seulement.
L’envoi vers la fance est-il réel, et fiable?
Merci
tu es sûr qu’ils te demandent des frais de port? tu l’as vu où?
sur le Geek store, en tout cas pour les goodies qui tiennent dans un enveloppe, je n’ai jamais eu de frais de port.
Sinon les envois se sont toujours bien passé (une dizaine environ).
Depuis pas longtemps il y a des frais de port sur BGG.
J’ai déjà fait plusieurs commande et il n’y a jamais eu de problème.
skrohmagnon dit:Depuis pas longtemps il y a des frais de port sur BGG.
J'ai déjà fait plusieurs commande et il n'y a jamais eu de problème.
Au temps pour moi, ma dernière commande était de fin janvier et il n'y avait pas de frais de port.
a noter que les frais de port sont de 1 dollar et non de 1 euro.
Et je confirme par contre que ça se passe bien pour les envois
Ok merci bcp à vous 2
juste pour continuer a te rassurer j’ai acheté le goodie pour eclipse et l’envoie a etearfait, rapide …
je confirme j’ai fait 3 commandes sur le site, je n’ai jamais eu de pb
il faut compter une semaine environ pour recevoir ton achat une fois le colis expédié
enjoy !!
la belette dit:juste pour continuer a te rassurer j'ai acheté le goodie pour eclipse et l'envoie a etearfait, rapide ...
Pareil, le premier est arrivé plié ( C'est pas de la faute du facteur, c'était marqué "doux notes bande" sur le paquet)
BGG m'en a renvoyé un autre dans la foulée. SAV au top !
c’est où cette boutique BGG ? A 1 dollars les FDP c’est interessant !
Y a des jeux ou que des goodies ?
Ben c’est le geek store, ça se trouve dans l’onglet Bazaar
Sinon, oui c’est surtout du goodie. Il y a quelques bricoles un peu plus grosses mais du coup, les frais de port sont en conséquence
ok merci.
Hello!
Je suis intéressé par l’acquisition de jeux Oink Game proposés dans le Geek Store de BGG.
Pour les frais de port, j’ai le choix entre:
-USPS First-Class Package International Service (assez cher)
-USPS Priority Mail International (très cher)
J’envisage de prendre le moins cher, car il est pratiquement certain que le Priority passera par Chronopost et une fois en France, je serai bon pour la TVA + les frais de dossier de 20€ (merci Chrono).
Qu’en est-il du USPS First-Class? Quelqu’un a-t-il déjà testé? Par avance, merci pour vos retours.
Tout ce que je reçois des USA passe par USPS (United States Postal Service je crois) et je n’ai jamais eu de soucis, ni de passage à la douane.
Mais d’autres peuvent avoir une expérience différente…
Bon, je vais tenter alors et si ça se passe mal, je viendrais chez toi avec la facture!
Merci pour ton retour.
Prit pour a peine 30$ de goodies avec les fdp gratos (donc USPS) Le postier me réclame 21€ de taxe
Ma 1ière commande (pour plus de 50$) est pâr contre passée sans rien.
En bref, t’a du bol ou pas ^^
Avec un peu de retard, je viens vous faire part de mon expérience. J’ai donc eu du bol pour ma commande de jeux Oink Games sur BGG. Je suis passé par USPS First-Class Package International Service. C’est la poste qui s’est occupée de la livraison (et non Chronopost, sinon j’étais mort) et je n’ai pas payé de frais de douanes.
Bon apparemment, c’est la loterie. Mais c’est déjà mieux que par Chrono qui ne laisse rien passer.