[Framed]Wordle à la sauce capture d image de films

Zéro pointé pour les deux films, je n’en connais aucun des deux !

Framed #146
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square:

Trouvable plus rapidement.

#Moviedle #2022-08-04 :movie_camera: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square:
A la photographie. Les lumières m ont emmené dessus.

Framed #146

:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square:

#Moviedle #2022-08-04
 
 :movie_camera: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: 

Le “combat” avec l’ours m’a vraiment traumatisée. broken heart Je voudrais revoir le film, mais j’angoisse à l’avance.

Ha ha, gros jackpot sur le Framed du jour ! Ce feeling, quand ça passe !
Framed #146
:movie_camera: :green_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square:

Sur le Moviedle il m’a fallu deux essais, ça allait un peu vite au premier passage et sur le coup j’ai cru à un film de guerre.
#Moviedle #2022-08-04
:movie_camera: :red_square: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square:

Framed #147
:movie_camera: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square:


#Moviedle #2022-08-05 :movie_camera: :black_large_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :black_large_square:
Pas vu mais j en avais entendu parler.

Framed #147

:movie_camera: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square:


#Moviedle #2022-08-05
 
 :movie_camera: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: 

Pas vu.

Framed #148
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square:

#Moviedle #2022-08-06    :movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :black_large_square:    

Même avec la meilleure volonté du monde je n aurais pas trouvé.

Framed #149

:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square:

Impossible à trouver.

Framed #149
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square:

#Moviedle #2022-08-07 :movie_camera: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: https://moviedle.app

Pas trouvé le Framed #149, ni les derniers d’ailleurs…

Par contre :

#Moviedle #2022-08-07 :movie_camera: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: https://moviedle.app comme dawilok.

C’est dire que celui d’aujourd’hui est super facile : à tester pour tous ceux qui ont jamais rien trouvé !

#Moviedle #2022-08-07

:movie_camera: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square:

@Dawilok, tu connaissais ce documentaire (pour le framed) ?

Esridann dit :#Moviedle #2022-08-07

🎥 🟩 ⬜️ ⬜️ ⬜️ ⬜️ ⬜️

@Dawilok, tu connaissais ce documentaire (pour le framed) ?

Oui. Grâce à son prix aux Oscars et le thème qui me fascine. Ça m avait conduit à le chercher et le voir.

Framed #150
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square:

J étais parti sur les films religieux puis la révolution française avant d heureusement reconnaître un acteur.

Moviedle trop saccadé chez moi.

Framed #150

:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square:

J’ai pensé à “Marie-Antoinette”. J’ai reconnu l’acteur dans l’image 5, mais je n’ai pas regardé sa filmographie. Et la dernière image, j’ai merdouillé puisque j’ai reconnu le film en me trompant de nom, j’ai mis “For ever Mozart”

#Moviedle #2022-08-08
 
 :movie_camera: :red_square: :red_square: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: 

Vu au cinéma, le genre de film que j’affectionne. 

dawilok dit :
Esridann dit :#Moviedle #2022-08-07

🎥 🟩 ⬜️ ⬜️ ⬜️ ⬜️ ⬜️

@Dawilok, tu connaissais ce documentaire (pour le framed) ?

Oui. Grâce à son prix aux Oscars et le thème qui me fascine. Ça m avait conduit à le chercher et le voir.

Je ne connaissais pas du tout. 
Très peu pour moi ce sport, j'ai le vertige sur mon balcon au 4ème étage. 

Framed #151
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square:

En m aidant au dernier round mais c était très frustrant tous les noms de films que je proposais et qui n étaient pas dans la liste.

Framed #151

:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square:

Comme toi, j’ai cherché sa filmographie. Je connaissais le film, sans l’avoir vu, mais pas possible de me souvenir du nom.

#Moviedle #2022-08-09
 
 :movie_camera: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: 


Inconnu au bataillon !

Framed #152
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square:

Ah mais oui j’ai commencé par chercher un film de sniper qu’il accepte et j’ai tourné sur un chappie, Elysium, district 9. Tant pis.

Framed #152

Vu et aimé. 

:movie_camera: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square:

Vu deux fois au cinéma, à l’époque j’avais ma carte UGC, j’ai surkiffé ce film (Furiosa ).
J’ai le BR chez moi. 

#Moviedle #2022-08-10
 
 :movie_camera: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: 

Framed #153
:movie_camera: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: