[Framed]Wordle à la sauce capture d image de films

#Moviedle #2022-07-30 :movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :black_large_square: :red_square:

Aucun regret j étais sur le bon type mais loin de penser à celui ci.

Bien joué pour le Framed ! Moi j’étais paumé jusqu’à la capture 4 qui est assez évidente pour le coup.
(J’ai cru qu’on était sur du Wes Anderson au début) Mais très bon film !
Framed #141
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square:


Et pour le Movidle, pas très performant, mais ce n’est pas exactement mon type de film non plus.
#Moviedle #2022-07-30
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square: :white_large_square: :white_large_square:
(Marrant comme, en voyant les images défiler à toute vitesse, on se dit “mais ça a l’air super générique, y a rien qui ressort, c’est introuvable”. Et quand on découvre le film, on se dit “aaaah, c’était pour ça !”)

Framed #141

:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square:

Pas vu le film, pas de regret, mais pas eu besoin de chercher tout de même, je savais qu’elle avait joué dans ce film.

#Moviedle #2022-07-30

:movie_camera: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square:

Mouahahahahahah, alors j’ai reconnu (mais vraiment pas sûre) Annette Bening, et j’ai vu la moto. Et comme j’ai revu le film il y a moins d’un mois, je peux me la péter.

Dame Joséphine dit :
Pas vu le film, pas de regret, mais pas eu besoin de chercher tout de même, je savais qu'elle avait joué dans ce film.
 

Film chaudement recommandé, et pour le coup ce n'est pas en noir et blanc, tu peux foncer.

Moui il me tente pas trop, j’ai du mal avec les films loufoques. angry

Dame Joséphine dit :Moui il me tente pas trop, j'ai du mal avec les films loufoques. angry

Justement ce n'est pas si loufoque, et les passages légers et dédramatisants sont précisément là pour nous faire mieux supporter ce qui est une histoire d'une tristesse absolue. (Franchement, il y a une scène qui est un traumatisme émotionnel absolu, il suffit de dire "chaussures" à ceux qui l'ont vu)

Framed #142

Film vu deux fois il me semble. Je ne sais pas pourquoi j’ai trouvé du premier coup.

:movie_camera: :green_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square:

#Moviedle #2022-07-31

Alors là, mes deux premiers choix étaient aux antipodes du film.

:movie_camera: :red_square: :red_square: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square:

Chakado dit :
Dame Joséphine dit :Moui il me tente pas trop, j'ai du mal avec les films loufoques. angry

Justement ce n'est pas si loufoque, et les passages légers et dédramatisants sont précisément là pour nous faire mieux supporter ce qui est une histoire d'une tristesse absolue. (Franchement, il y a une scène qui est un traumatisme émotionnel absolu, il suffit de dire "chaussures" à ceux qui l'ont vu)

Si j'ai l'occasion de le voir, je le regarderais !

Bien planté sur framed et mieux sur moviedle.

#Moviedle #2022-07-31 :movie_camera: :red_square: :red_square: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: https://moviedle.app

Esridann dit :Framed #142

Film vu deux fois il me semble. Je ne sais pas pourquoi j'ai trouvé du premier coup.

 

Bravo !
Pareil pour moi :
Framed #142
🎥 🟩 ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛

J'en avais revu des extraits récemment, cette vue me disait quelque chose, et bim c'était bon. La deuxième capture m'aurait permis de trouver de manière beaucoup plus assurée.

#Moviedle #2022-07-31
🎥 🟥 🟩 ⬜️ ⬜️ ⬜️ ⬜️

Sur le coup je me suis dit "encore un Marvel, non ?" et bon... en tout cas c'est à peu près aussi moche et sans personnalité.

Oui pareil, la deuxième était plus facile, bizarrement il me reste des brides de ce film. Je me souviens de la vie de cette femme, et l’ambiance qu’il y a autour d’elle.

Oui mais pour moi, c’est divertissant, je pose mon cerveau, et j’oublie ma vie pendant deux heures. Je n’ai pas encore vu le tout dernier, pas envie de me déplacer au cinéma pour voir ça, j’attends une diffusion télé.

dawilok dit :Bien planté sur framed
 

Du coup, tu connais le film ? Tu l'as vu ?

Esridann dit :
dawilok dit :Bien planté sur framed
 

Du coup, tu connais le film ? Tu l'as vu ?

Nope je ne connaissais pas. Ça a fait partie de ma période pas de ciné.
Mais j aime beaucoup ce que fait le réalisateur donc je me le suis noté dans un coin.

J’espère que tu as vu Dune au cinéma ! Je l’ai revu chez moi récemment et toujours aussi bien. 

Framed #143
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square:

A force de tous les essayer on finit par avoir un résultat…

#Moviedle #2022-08-01 :movie_camera: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square:  plus d ’ inspiration étrangement. no

Framed #143

:movie_camera: :green_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square:

Revu il y a 15 jours.  On est cultivé, ou on ne l’est pas. surprise surprise surprise

#Moviedle #2022-08-01
 
 :movie_camera: :green_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: :white_large_square: 

Jamais vu, je déteste quand ça chante !
Trouvé grâce à la robe jaune d’Emma.

Framed #144
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square:

Je ne sais pas pourquoi mais j étais persuadé sur les premières images qu’il s’agissait de Bill Murray.

#Moviedle #2022-08-02 :movie_camera: :black_large_square: :black_large_square: :red_square: :black_large_square: :red_square: :green_square: je l avais mais impossible de retrouver le titre.

Framed #144

:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square: :black_large_square:

Sauvée par Meg, j’avais reconnu Tom à la première image mais je ne trouvais pas. 

#Moviedle #2022-08-02
 
 :movie_camera: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :black_large_square: :green_square: 

Vraiment pas convaincue de mon choix, j’ai tenté.

Catastrophe pour moi aujourd’hui

Framed #144
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square: :black_large_square:

Il m’a fallu non pas un mais DEUX acteurs principaux pour trouver, et même là j’hésitais encore. Pas vu, il faut dire. Mais j’avais un pote de lycée qui était dingue de ce genre de films, il les a tous vus, ceux de cette période.

#Moviedle #2022-08-02
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square:

Film que j’ai vu une fois vite fait dans l’avion. Ça allait trop vite pour que mes yeux captent le moindre détail, je n’ai RIEN reconnu.

Après recherche sur les films sur ce thème sinon je ne connaissais pas :
Framed #145
:movie_camera: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :red_square: :green_square:

Et je ne connaissais pas non plus le moviedle.