France (Lyon) 1 - Bulgarie 0

Info reprise par Le Monde, Nouvelobs et Libé (et TF1)

Un Lyonnais (à Polliat) controlé “positif” à l’alcotest par la gendarmerie au volant sa voiture : 9,76 g

Les trois quarts d’une bouteille de whisky, d’après sa déclaration mais certainement 2 bouteilles d’après les experts.

Le précédent record est explosé : 8g par un Bulgare.

La France est très bien classée car elle détient aussi le record féminin : 6,9 par une Normande.

Ils sont fort ces Lyonnais…

9,76g?!!!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ouais vive nous !!!
Mais le talent ne suffit pas, il faut de l’entrainement aussi pour arriver au plus haut niveau!

il faut etre sous perf pour atteindre de tel niveau!!!

Il me semblait que le record était détenu par une russe avec plus de 11g :!: :?:

Le plus drôle est qu’à partir de 5 ou 6 une perosnne est logiquement et cliniquement décédée.

Ou tout simplement avoir un mauvais dysfonctionnement du foie.

Il faut voir avec quelle vitesse il perd ce taux d’alcoolémie (s’il y a dysfonctionnement, il le perdra très très vite). Ce serait donc du “faux” 9,76g. C’est déjà arrivé il y a quelques mois avec une personne française contrôlée à plus 10g (en fait, ce “10g” n’était pas en accord avec ce qu’il avait réellement bu, et le taux est très vite redescendu à une valeur normale).

C’est comme les personnes qui synthétisent mal les molécules d’un jus de fruit classique (jus d’orange, il me semble) et qui peuvent être contrôlés positifs après en avoir bu !!!

Guyomar dit:Le plus drôle est qu'à partir de 5 ou 6 une perosnne est logiquement et cliniquement décédée.

cf. ma remarque précédente : ces forts taux ne sont pas "réels".

un dysfonctionnement de la foi???

je vois pas le rapport… :roll:

Guyomar dit:Il me semblait que le record était détenu par une russe avec plus de 11g :!: :?:

C'est une légende, en Russie :
- Y a pas d'éthylomètre
- Y a pas de voiture
- Y a pas de gendarmerie
- La vodka ne rend pas ivre (c'est un médicament qui tient chaud)
Richard dit:
Guyomar dit:Il me semblait que le record était détenu par une russe avec plus de 11g :!: :?:

C'est une légende, en Russie :
- Y a pas d'éthylomètre
- Y a pas de voiture
- Y a pas de gendarmerie

Oui, autant pour moi :lol: :lol:
Richard dit:C'est une légende, en Russie :
- Y a pas d'éthylomètre
- Y a pas de voiture
- Y a pas de gendarmerie

y a pas de russes, juste des comuniss

Je croyais que le record était de 0.01g…

… ah non! je confond encore avec un épisode de Candy (il y avait un repas avec un baba au rhum…).

:arrow:

bah pour en revenir au sujet de base …

les lyonnais (nous koi :)) sont champions de France c normal ! :D