[FRANCE] ma grande boucle ludique

Chère Madame et Cher Monsieur,



Il est chez nous Monsieur Raoul. Oui.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

La cravate assortie au chapeau c’est la classe américaine !

Yeay ! Merci pour la photo :)

A quand Monsieur Raoul dans une TTTV ? :mrgreen:

Un petit pincement au coeur que finalement tu ne sois pas passé nous voir à Strasbourg, mais très heureuse que ton tour de France se déroule bien, et surtout, vraimeent contente de voir que tu as bonne mine !
Bon Tour de France ludique, Raoul !

Chère Madame Shodet,

On devait avoir tournage, mais cela a été annulé à la dernière minute…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame Shodet,
On devait avoir tournage, mais cela a été annulé à la dernière minute...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Rôôôô, ne pouvez-vous pas nous concocter un petit truc de dernière minute ?

Fallait tricoter un truc en 2 4 6 8 Messir Phal alalala :)

Monsieur Phal dit:Chère Madame Shodet,
On devait avoir tournage, mais cela a été annulé à la dernière minute...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Roh :( ça sera pour sa 2ème boucle à sa retraite j'espère :mrgreen:

Mais quand même ! Louper un passage à la TTTV ! J'irais pas jusqu'à offrir mon jeu chéri adoré qu'on ne trouve plus pour avoir cet honneur, mais presque :artistpouic:

Ca y est, M. Raoul nous a laissé hier et j’apprends qu’il est bien arrivé à sa prochaine étape. Si nous n’avons pu faire notre petite soirée privée (avec des filles dedans) mardi, il a été l’occasion de récuperer notre salle fétiche le mercredi pour faire une soirée spéciale en son honneur* où nous avons passé notre temps… à jouer. (*un prétexte en fait comme un autre pour une vingtaine de joueurs afin de se retrouver un soir de plus ;c) )
A peine quelques jours plus tard et nous le retrouvons cette fois pour l’exploiter au FLIP. Au collège dans le calme ou sous le stand de la place de drapeau dans la foule, il a enfilé le TShirt bleu pour animer à nos cotés, avec le savoir-faire-jouer qu’on imagine pour ce vétéran des jeux.

Bonne continuation à toi dans ton périple ludique ! Merci pour tout, et à bientôt peut-être :)


Et le truc triste dans tout ça, c’est que je n’ai eu l’occasion de jouer malgré tout avec lui ;)

agony dit:Bonne continuation à toi dans ton périple ludique ! Merci pour tout, et à bientôt peut-être :)
Les remerciement, c'est plutôt moi qui les doit, vu comment j'ai été bien accueilli et chouchouté aux Sables par une équipe super dynamique
agony dit:Et le truc triste dans tout ça, c'est que je n'ai eu l'occasion de jouer malgré tout avec lui ;)
On y remédiera !!! un jour ou l'autre...
raoul dit:
agony dit:Bonne continuation à toi dans ton périple ludique ! Merci pour tout, et à bientôt peut-être :)
Les remerciement, c'est plutôt moi qui les doit, vu comment j'ai été bien accueilli et chouchouté aux Sables par une équipe super dynamique
agony dit:Et le truc triste dans tout ça, c'est que je n'ai eu l'occasion de jouer malgré tout avec lui ;)
On y remédiera !!! un jour ou l'autre...


non, non...
tu nous a permis de jouer un soir de plus en semaine (ce qui fait en comptant mon we du flip que j'ai joué lundi, mercredi, vendredi, samedi, dimanche. ;)
J'ai pu voir aussi la motivation des membres pour une autre soirée en semaine
Tu nous as aidé pour animer
Tu as fais de belles photos que tu as partagé
Tu nous a donné des nouvelles des assos déjà rencontrées,
Tu as eu la decence de ne pas jouer avec moi et donc d'avoir une occasion de moins pour moi de perdre
etc
:)

De retour à la maison après ces 3 semaines d’errance ludique, c’était top !! :pouicok:
Le mieux de tout, hors les jeux, c’est bien entendu la rencontre avec les joueurs.
Ils sont trop marrant ces gens : certains d’entre eux t’accueillent chez eux, te donnent à manger et à jouer, te logent, et quand tu t’en vas… ils te remercient !
Comment ne pas être emballé ?
Cela dit, c’est bien fatigant quand même, j’ai du mal à m’en remettre, je suis un peu sur les rotules, la récup est en cours, et pas finie.
Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble en 4’27,
j’ai fait un petit clip (lien sur mon blog - voir ma signature).
Au plaisir de rencontrer à nouveau à l’occasion la centaine de joueurs de tous horizons avec lesquels j’ai partagé une table de joyeux moment !

Bravo pour cette belle aventure !

Et pour ta prochaine, j’espère ne pas rater le coche :)

Oui bravo pour ton parcours et bien heureux d’avoir pu te croiser aux sables et au flip.
Un grand merci pour la partie de Fresco, depuis le temps que je repoussait le test, une bien belle partie qui m’a donné envie d’en refaire :wink:

rafpark dit:une bien belle partie qui m'a donné envie d'en refaire :wink:
Super, ça c'est le meilleur compliment qu'on puisse recevoir :D
Enchanté que ça t'aie plu ! :pouicok: