Bonjour à tous !
Cet été, l’équipe de Corunea a décidé d’effectuer un grand tour de France pendant le mois d’août afin de présenter le jeu, d’y effectuer des démonstrations, de discuter et enfin organiser des tournois officiels.
Les dates et les villes où nous passerons sont déjà déterminées ; certains endroits ne sont pas encore sûrs, nous effectuerons les mises à jour nécessaires régulièrement.
Voilà déjà les dates et les villes :
* 5 Août : Bordeaux : Initiations, rencontre
* 6 Août : Pau : Initiations, rencontre
* 7 Août : Toulouse : Initiations, rencontre
* 8 Août : Montpellier : Initiations, rencontre
* 9 et 10 Août : Gémenos : 9ème salon du jeu de Rôle, du rêve et de l’imaginaire
* 12 Août : Lyon : Initiations, rencontre
* 13 Août : Dijon : Initiations, rencontre
* 14 Août : Nancy : Initiations, rencontre
* 14 Août : Luxembourg : TOURNOI Classé
* 16 Août : Bruxelles : Initiations, rencontre
* 19 Août : Paris : Initiations, rencontre
* 20 Août : Paris : TOURNOI Classé
* 21 Août : Rouen : Initiations, rencontre
* 22 Août : Orléans : Initiations, rencontre
* 23 Août : Nantes : TOURNOI Officiel
Tous les détails (lieux et heures exactes) sont visibles sur notre forum ICI.
En espérant vous voir très nombreux aux démos !
(Il doit bien en rester deux ou trois qui ne sont pas encore partis à la plage… )
A très bientôt,
excellent mais je vais faire mon raleur, y a rien de prévu en Auvergne!
grandmaitre dit:excellent mais je vais faire mon raleur, y a rien de prévu en Auvergne!
Oui mais sinon ils n'avaient pas la place d'écrire "Venez découvrir le jeu Corunea" au milieu de la carte...

grandmaitre dit:excellent mais je vais faire mon raleur, y a rien de prévu en Auvergne!
Halala, effectivement, nous ne pourrons malheureusement pas venir goûter à la potée auvergnate ni nous régaler de Saint-Nectaire ou de Bleu d'Auvergne.

Cookie dit:
Oui mais sinon ils n'avaient pas la place d'écrire "Venez découvrir le jeu Corunea" au milieu de la carte...
C'est pas faux.

Bonjour à tous,
La première étape de notre Tour de France aura lieu demain, mardi 5 août dans l’après-midi à partir de 14h à Bordeaux même, chez Jeux Descartes (69 Bis r des trois conils 33000 BORDEAUX).
A demain donc,
Et pourquoi pas Strasbourg ?
Il y a quand même beaucoup de joueurs dans cette ville et une boutique fort connue.
Pourquoi avoir zappé ?