Je me baladais sur le site de France 3 (ne me demandez pas qu’est ce que j’y faisais ) quand j’ai atterri sur la page du jeu d’aventure Mission Millenium.
Et dans les candidats de l’équipe jaune, il ya un certain Julien, habitant aux sables d’olonne, dont la fonction mentionnée sur sa page est “créateur de jeux de société”
Alors je me demandais si quelqu’un ici le connaissait, voire même s’il parcourt ce forum, et surtout quels jeux a-t-il crée ?
Ca me turlupine cette histoire. Alors comme je n’ai pas encore une culture du monde ludique irréprochable, j’en appelle à vos lumières pour m’éclairer.
Merci
Je me balade sur le sacro-saint forum de Tric Trac et que vois-je : un post me concernant ! C’est très marrant alors, premièrement, je te présente mes excuses pour ne l’avoir vu qu’au bout de presque un mois, et deuxièmement je vais t’expliquer un peu de quoi il en retourne.
J’ai 25 ans et je suis pour le moment étudiant en design d’interactivité à Nantes, mais ma vocation professionnelle est clairement de créer ma boîte de jeu de société avec un ami. Nous sommes des passionnés et, lors du voyage au Mexique avec l’équipe de Mission Millenium, j’ai beaucoup plus développé sur mes projets futures - avec un enthousiasme sans borne - que sur mes études actuelles (qui sont très intéressantes aussi, je te rassure).
Donc c’est certainement là-dessus que s’est créé le malentendu sur ma profession, mais je ne vois pas vraiment ça comme une erreur… Plutôt comme une prévision !
En tout cas si tu veux en savoir un peu plus sur ce que nous faisons, sache que même si nous n’existons pas encore “officiellement” sur le marché il n’empêche que nous travaillons d’arrache-pied pour préparer notre naissance. Ceci passant par la création de prototypes et leur présentation lors de festival de jeu, chose qui se fera courant 2011 (nous serons entre autre présents au FLIP de Parthenay).
Nous travaillons encore sur notre identité (aussi bien visuelle que le reste), donc je ne révèlerai pas pour le moment notre nom ou des informations sur les jeux que nous préparons, cependant dès qu’il me sera possible de le faire je reviendrai, et je l’espère d’ici très peu de temps.
En tout cas merci de m’avoir donner l’occasion d’écrire ce message, et j’espère avoir répondu à ta question. ^^
…
Et bien merci de l’info…
Quand tu es sur les Sables, n’oublies pas de passer nous voir le vendredi soir…
Et pourquoi pas nous faite tester tes protos.
Elendriel dit:Et bien merci de l'info...
Quand tu es sur les Sables, n'oublies pas de passer nous voir le vendredi soir...
Et pourquoi pas nous faite tester tes protos.
Avec grand plaisir. ^^
Tu fais partie de l'association sablaise, c'est bien ça ?
Et oui…
Les Tables d’Olonne
Mais également
Le Fief du Dragon Diplomate à La Roche
Plein de testeurs potentiels.
Salut.
N’hésites pas à venir présenter tes prototypes et à passer sur le forum des tables (www.lestablesdolonne.fr) pour nous faire un coucou.
Nous avions rencontré un créateur du château d’Olonne qui est venu nous présenter ses projets. Très motivé du coup, il s’est retrouvé sélectionné aux concours des créateurs du FLIP, non loin d’ailleurs de notre stand. tu l’as peut être rencontré ?
agony dit:Salut.
N'hésites pas à venir présenter tes prototypes et à passer sur le forum des tables (www.lestablesdolonne.fr) pour nous faire un coucou.
Nous avions rencontré un créateur du château d'Olonne qui est venu nous présenter ses projets. Très motivé du coup, il s'est retrouvé sélectionné aux concours des créateurs du FLIP, non loin d'ailleurs de notre stand. tu l'as peut être rencontré ?
Ah non je ne savais pas !
Tu aurais son nom, ça peut toujours être intéressant de discuter avec lui.
Tout comme il peut être intéressant que mon pote et moi venions un vendredi pour s'amuser un peu. ^^
On vous attend alors!
Ces éditeurs vendéens, ce ne seraient pas ceux qui ont récemment édité Point Final ?
Perdu, mais nous les avons rencontrés au flip aussi, ils doivent passer à l’occasion.
Je te propose de venir poster sur le forum et vous mettre en relation directement là bas.
Le post : http://www.lestablesdolonne.fr/fluxBB/v … .php?id=58