Franciser Dominion

[Dominion]

Bonjour,
je possède le jeu Dominion mais en version allemande (quelle idée me direz-vous!).
Jouant avec des non germanophones, j’aurai aimé franciser mon jeu.
Existe-t-il un fichier pour le franciser?

Merci d’avance

Je ne sais pas si un tel fichier existe, par contre tu peux trouver toutes les cartes (il me semble) sur ce site : http://dominion.xseb74.com/

:shock:

Tu te rends comptes du nombre d’étiquettes à coller ? Et si tu joues avec les extensions, c’est encore plus :shock:

Peut-être qu’acheter le jeu en VF n’est pas un mauvais calcul (économie d’encre, de papier, de colle, d’huile de coude, de temps)…

Je pense pas qu’il veuille coller un sticker sur chaque carte mais plutôt faire des feuille de référence pour chaque joueur.

Oui, j’espère, car franciser toutes les cartes… :shock: Tu en as en effet pour plus cher en papier/encre que de racheter une boîte VF.

Honnêtement, avec un récapitulatif des cartes en français, ça suffit amplement, la plupart des cartes ayant des +XX qui résument très bien la capacité de la carte (après, en effet, certaines ont pas mal de texte)

Merci pour vos réponses.
A priori si je compte bien le francisé, je possède déjà le papier autocollant (acheté 1,50€ le paquet de 100 feuilles A4).
L’impression couleur n’est pas un soucis.
Je vais donc regarder le site qui m’a été conseillé :)

Pour vous rassurer, on ne veut franciser que le jeu de base.

Par contre, on ne peut trouver que le visuel d’une seule carte sur le site :(
Je vais encore chercher …

Bizarre… Elles y sont toutes, pourtant.
http://dominion.xseb74.com/?page=Liste_ … tes#cartes

Oui, il faut cliquer sur le jeu de base et afficher les cartes… :|

Hum j’ai revérifié, et pour chaque image (sauf la milice) le visuel est : Pas d’image (sur un fond rouge).
Mouais très bizarre tout ça

Way, pas normal, je peux même enregistrer chaque image sur mon DD, si j’veux, à partir de cette page. :?

quel navigateur internet utilises tu ?

avec firefox, aucun pb pour moi non plus

Oui je passe par internet.
Je vais essayer de télécharger firefox et de passer par lui.
Merci beaucoup de votre aide :pouicbravo:

PatchankaBZH dit:quel navigateur internet utilises tu ?
avec firefox, aucun pb pour moi non plus

Oui même souci que clafoutie avec IE : pas d'images sauf la Milice...

Télécharger Firefox (ou Chrome, d’ailleurs), devrait être une obligation ! :modopouic:

[HS]

Ahhhhhhhhhh!!

Enfin!! Le titre du topic ne pique plus les yeux :)

[/HS]

brokoli dit:Télécharger Firefox (ou Chrome, d'ailleurs), devrait être une obligation ! :modopouic:

+1000
petezahh dit:[HS]
Ahhhhhhhhhh!!
Enfin!! Le titre du topic ne pique plus les yeux :)
[/HS]

Au départ je voulais mettre Dominion francisé. Et comme j'ai pas réfléchi :P