Bonjour,
J’ai fait l’acquisition de galactic arena et je souhaiterai le franciser mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour la mise en page. Il y a des feuilles de personnages, c’est elles que je veux franciser en gardant le thème et les couleurs d’origine.
Je ne sais pas si c’est possible mais je veux simplement effacer les textes anglais pour les remplacer par les textes en français.
Merci
J’utilise ce logiciel gratuit:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche … paint.html
Il permet d’effacer un élément d’une image, et de remplacer le trou par un motif correspondant au reste du fond. Il est simple d’utilisation, et fait très bien son job. La différence est visible, mais lorsque tu réduits l’image à la taille d’une carte à jouer, ça ne se voit plus du tout.
Tu peux ensuite enchaîner tranquillement avec un logiciel de retouche pour y écrire le texte en français.
Exemple de résultat:
… il ne suffit pas de ressembler à Celem pour faire du Celem
@ Mister Nico, Merci pour le lien,
Vous cherchez les problèmes les enfants.
le problème viens de la diffusion tu as encore le droit de faire des choses tous seul dans son coin
ou dans le cadre familial
et de demander des conseils
Le top c’est quand même adobe in design ou photoshop mais ca coute un bras
J’utilise ce logiciel pour faire mes retouches, mais quel option utilises-tu pour faire disparaître un élément de l’image? Tout ce que j’ai trouvé, c’est le doigt flouté, et c’est assez laborieux comme manip.
Merci beaucoup pour les liens je vais tester ça et je reviens vous montrer comment je m’en sort