fred25 dit:Une petite precision tout de même, chez Free même en dégroupage totale, vous êtes obligé de garder votre abonnement chez FT( votre identifiant est votre n° de tel + freeadsl.fr) Au final vous avez votre ligne FT avec votre ancien n° de tel plus un autre n° de tel qui commence par 08 qui lui est gratuit.
Je proteste
Je n'ai plus d'abonnement FT depuis mon dégroupage total....donc je ne comprends pas bien ta remarque
D'ailleurs, c'est rigolo, il me doivent de l'argent sur ma dernière facture
Bon, soit dit en passant, il ne ce presse pas trop pour me débiter les frais de dégroupage...soit il m'ont oublié (ça j'y crois pas trop), sois il vont me débiter au plus mauvais moment (genre au moment des cadeaux de Noël)
Pour info, j'ai compté qu'il devrait me débiter environ 140 euros tout compris (fermeture chez FT payante car cela fait moins d'un an que je suis chez eux...d'où le surcout). En clair, ça devient rentable au bout de 6 mois...mais bon, pour moi ça vaut le coup, à vous de voir...
fred25 dit:Une petite precision tout de même, chez Free même en dégroupage totale, vous êtes obligé de garder votre abonnement chez FT( votre identifiant est votre n° de tel + freeadsl.fr) Au final vous avez votre ligne FT avec votre ancien n° de tel plus un autre n° de tel qui commence par 08 qui lui est gratuit.
Je proteste Je n'ai plus d'abonnement FT depuis mon dégroupage total....donc je ne comprends pas bien ta remarque D'ailleurs, c'est rigolo, il me doivent de l'argent sur ma dernière facture Bon, soit dit en passant, il ne ce presse pas trop pour me débiter les frais de dégroupage...soit il m'ont oublié (ça j'y crois pas trop), sois il vont me débiter au plus mauvais moment (genre au moment des cadeaux de Noël) Pour info, j'ai compté qu'il devrait me débiter environ 140 euros tout compris (fermeture chez FT payante car cela fait moins d'un an que je suis chez eux...d'où le surcout). En clair, ça devient rentable au bout de 6 mois...mais bon, pour moi ça vaut le coup, à vous de voir...
Moi j'ai demandé a conserver mon ancien numéro de téléphone. mais depuis l'installation de la freebox mon telephone ne fonctionne pas