J’avais des sites chez Free. Je suis par compte connecté via wanadoo (adsl). Je n’ai plus accès via ftp à mes sites. Voilà ce que dit free maintenant.
Vous pouvez héberger chez Free jusqu’à 100 Mo de pages personnelles.
Pour cela, il faut tout d’abord les activer avec le lien ci-dessous.
D’ici 24 heures, vous pourrez placer vos pages sur la machine: ftpperso.free.fr Attention: Depuis le 1er Mai 2004: - Vous pouvez vous connecter via une IP Free directement sur login.free.fr en FTP. - Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free.
Pour ceux qui font comme moi, avez vous une idée (si ce n’est se connecter en utilisant leur numéro RTC mais bon, j’ai l’adsl chez le concurrent tout de même)
Il me semble que c’est uniquement pour les comptes créés après le 1er mai 2004. Le anciens comptes doivent pouvoir être accessibles de n’importe où.
Mais je peux pas tester je suis chez Free…
Ce midi, je suis sur un compte ADSL wanadoo et je peux me connecter sans aucun problème sur mon site Free via ftpperso.free.fr (c’est un compte Free créé depuis longtemps).
elv dit:Il me semble que c'est uniquement pour les comptes créés après le 1er mai 2004. Le anciens comptes doivent pouvoir être accessibles de n'importe où.
Mais je peux pas tester je suis chez Free...
ben non, j'ai des sites déjà créés avant, je peux plus les mettre à jour

Rody dit:Ce midi, je suis sur un compte ADSL wanadoo et je peux me connecter sans aucun problème sur mon site Free via ftpperso.free.fr.
ben mince alors, moi ça marche pas
Cher Monsieur Boul,
Je confirme, je peux aussi acceder à mes (très) vieux compte free via wanadoo
Bien à vous de cordialement ludique
Monsieur Phal
C’est peut-être juste un des serveurs FTP de Free qui est momentanément en rade.
Je ré-essayerai ce soir