28 29 30 novembre = WEJE2 … ![]()
Ludo le gars dit:elv dit:Ludo de ce côté au moins tu es tranquile, il me semble que tout ton site est statique (sans php quôa).
Statique ??? Avec des mises à jour quotidiennes ???![]()
![]()
![]()
Je rigole...
Tiens oui, est-ce que ce sont des pages statiques, que tu maintiens consistantes entre elles manuellement? Je pense à tes listes et tes fiches.
Moi pour mon site, j'ai choisi... Excel! Je maintiens la liste des jeux dans un document Excel, et j'ai écrit une macro pour générer les pages html. C'est facile pour la maintenance, et je change le style comme je veux. Ca m'évite de me lancer dans l'aventure php/MySQL que je ne connais pas.
Comment c’est cool de rentrer de week end et de se troller comme ça
(d’ou ma réponse tardive) !
On se calme les petits loups !!!
Quand j’écris :
“Soutenez mon site à moi en me donnant pleins de boites gratos comme ça je pourrai alimenter ma cheminée et faire le premier site internet de jeux de sociétés qui propose des vidéos avec des boites qui brulent “
Comme je suis avare, je prendrai pleins de comptes free et je me permettrai de raler””"
Ca n’est que de la provoc et QUE pour faire rire les gens… Pire ça m’amusesair qu’il y est un site satyrique sur les jeux de sociétés plutot que ces gaucheries issues d’un concensus mou
Plussérieusemet, on a eu plusieurs fois (fréquemment) des webmestres qui se plaignent de la lenteur de leur hébergeur gratuit… Et ça nous faisait doucement rire
Moi si de surcroit j’en ai rajouté, c’est parce que juste avant, y’en a qui donne de leçons sur comment acheter des jeux, alors qu’ils se vantent d’en payer la moitié !!!
Quand François m’explique que le jeu français c’est pas si cher, ou que Ludo m’explique qu’on achète différemment, je souligne juste qu’ils sont mal placés (cf :
//www.trictrac.net/forum/sujet/qui-a-un-tamsk-pas-cher
)
Et ça, ça m’amuse pas mal…
Krazey
ps : Moi si je payais que la moitié de mes jeux neufs
Bonjour a tous,
Mon silence n’était du qu’a un bon WE prolongé en Bretagne, il ne doit pas etre soumis a interprétation.
Pas plus que mon post initial qui ne contenait aucune jalousie et qui n’a pas été lu correctement. je recommence gentiment et calmement (parce que, comme Francois et Arthemix le savent bien, je suis gentille et il ne faut pas me confondre avec notre Krazey national) : je considere (et ce n’est que mon humble avis) qu’au lieu de vous plaindre de Free, vous pourriez vous offrir le luxe d’un hebergement payant et de qualité correcte, hebergement dont le prix est de toute facon compensé par les jeux que vous recevez a titre de “presse”.
Cela me semblerait normal, car vos sites sont des sites perso et non professionnels, et ne devraient donc pas etre generateurs de benefices non reinvestis.
Nathalie.
François Haffner dit:J'aimerais savoir : il y a quelqu'un qui est visé ?
Qu'est-ce que c'est que ces attaques sournoises. C'est deshonorant de recevoir des copies gratuites de jeux ? Il faudrait acheter tous les jeux dont on parle. Cette idée me semble aussi saugrenue que les jeux olympiques réservés aux amateurs, c'est à dire aux riches.
N'importe qui peut créer un site web et solliciter des jeux de la part des éditeurs. Mais pour en recevoir, il faudra prouver que votre site a une audience, et ça, c'est pas joué.
Ouhla. Je ne lis ça que maintenant (oui je suis un peu à la bourre).
Je crois Ludo , François que vous vous énervez pour rien. Tout le monde, je pense, est conscient du boulot que vous abattez, ça me parait évident (même si effectivement, ça fait du bien de le dire alors je le dis : bravo à tous les deux).
Relis mon message : je disais que moi je ne demande pas de jeu gratuit PARCE QUE (contrairement à vous) je ne me sens PAS DU TOUT de chroniquer tout ça. Vous vous les recevez, vous les testez quasiment tous et vous nous en parlez. Donc vous avez largement mérité vos boites. Moi je suis abasourdi (vraiment) par ce que vous fairtes mais je n'y arriverai pas (jouer à des jeux dont je n'ai pas envie alors qu'il y en a plein de bons qui m'attendent, ça ne me tente pas plus que ça). Donc je ne demande pas de jeux. C'est aussi simple que celà.
Donc du calme. Comme Arthémix, il ne m'a pas semblé que quiconque vous agressait (au pire une petite raillerie bien gentille).
Maintenant moi non plus je ne vois pas trop le lien entre "recevoir des jeux" et "payer un hébergeur" , mais bon.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil…
Bonne soirée à tous.
Mince, tandis que certaine partent en Bretagne, moi j’étais en Normandie.
J’ai tout raté !!!
Ou c qu’on tape sur François ?
hein ?
Ou c le tour à Ludo ? Paf !
Trollerie de Trollerie, ca va trop vite pour mon âge…