[Free] Jesweb vous offre l'ADSL

ceranor dit:Toi, bouge pas, j'ai une demi-partie d'Amun-Re en stock pour te consoler !

On va déjà commencer par régler nos comptes dans le
[pub]
2ème tournoi international de Lièvre et Tortue sur (c)Ludagora
[/pub]
si tu veux bien... :wink:

Yes ! Je vais t’apprendre la vie comme il se doit :P

Il ne reste que quelques places, dépéchez-vous. Inscriptions sur le site, sur le forum.

PNL dit:Non non, je vais de toutes manières garder les pages d'origine chez Free pour éviter ce genre de problème...

Tu peux ptet faire une page de redirection en php, qui envoie au bon endroit sur ton adsl.

(Edit : ah zut Mr Orange m'avait devancé sur ce point...)

Bande de jaloux…
Des “partenariats” ça demande du boulot.

Vous ne me croyez pas ? Essayez.
Ca ne vous dit pas d’essayer ? Alors occupez-vous de vos affaires et continuez vos achats de jeux au lieu de déverser un fiel un peu nauséabond…

Et puis, jusqu’à preuve du contraire, les avis et autres CR que les internautes peuvent lire sur les nouveautés sur mon site ne seraient pas là sinon. Ben oui, c’est comme ça.

C’est incroyable comme certains aiment se faire passer pour des losers.

François et Ludo, c’est pas la peine de vous énerver comme ça ! Ce que ceranor vous reproche, ce n’est pas de recevoir des jeux gratos, c’est de ne pas investir dans un hébergement à la mesure de votre “audience” (justement) et de vos partenariats, l’investissement supplémentaire étant largement couvert par les jeux offerts.

… eh bien… c’est sûr qu’il y en a qui devraient sortir un peu s’aérer plutôt que de passer leur temps rivé sur leur ordi… :roll:

ça c’est bien dit 8)

Stop. Si des propos tels que les suivants ne sont pas pire que sous-entendus, je ne connais rien à rien :

ceranor dit:Alors, quand je pense à tous les jeux gratos que certains ont ramené d’Essen grace à leurs partenariats d’enfer avec tout le monde, je me dis que payer un tout petit peu pour un hébergement de qualité, ca ne doit tout de meme pas être un trop gros drame : ca pourrait même être considéré comme normal, puisque c’est financé par les partenariats !

krazey dit:
Sur la page de garde, je mettrai un truc du genre :
"Soutenez mon site à moi en me donnant pleins de boites gratos comme ça je pourrai alimenter ma cheminée et faire le premier site internet de jeux de sociétés qui propose des vidéos avec des boites qui brulent "
Comme je suis avare, je prendrai pleins de comptes free et je me permettrai de raler

En plus, je voudrais ajouter que je ne me suis jamais plaint et que tout partenariat n’équivaut en rien à des avantages financiers : qui peut réellement croire que j’achèterai tous les jeux qui me sont remis gratuitement ou à prix préférentiel ? Ce n’est pas sérieux…

Mon cher Ludo, pour le coup, nous ne sommes absolument pas d’accord.

Pour moi, ceranor ne dit que ce que j’ai souligné plus haut, à savoir que vous devriez prendre un hébergement plus professionnel. Quant à Krazey, provocateur s’il en est, je trouve qu’il se moque plus de lui-même que des autres. En aucun cas, ni l’un ni l’autre n’évoque un quelconque pacte avec le vilain et que recevoir des jeux gratuits, c’est pas bien !

Pour terminer, même si tu reçois parfois des jeux qui ne t’intéressent pas, tu en reçois également d’autres que tu aurais acheté. Sinon, je ne vois pas l’intérêt d’en recevoir… Donc c’est un avantage financier.

arthemix dit:Pour moi, ceranor ne dit que ce que j'ai souligné plus haut, à savoir que vous devriez prendre un hébergement plus professionnel. Quant à Krazey, provocateur s'il en est, je trouve qu'il se moque plus de lui-même que des autres. En aucun cas, ni l'un ni l'autre n'évoque un quelconque pacte avec le vilain et que recevoir des jeux gratuits, c'est pas bien !

Sceptique je suis, d'autant plus que ni l'une ni l'autre ne confirme ce que tu avances... Je crois plus à une sorte de jalousie... Désolé.
arthemix dit:
Pour terminer, même si tu reçois parfois des jeux qui ne t'intéressent pas, tu en reçois également d'autres que tu aurais acheté. Sinon, je ne vois pas l'intérêt d'en recevoir... Donc c'est un avantage financier.

Je n'ai pas dit que je recevais des jeux qui ne m'intéressent pas, mais là n'est pas le propos. En revanche, je ne considère pas que ce soit un avantage financier, car même si j'ai la chance de recevoir des nouveautés combien en aurais-je acheté sinon ? Peut-être Princes of the Renaissance, ou Yinsh (que j'ai d'ailleurs payé presqu'en totalité) ou encore Industria. Mais je n'aurais pas acheté Hoppla Lama, Lucky Loop, Brüchen von Shangrila, etc, etc... Donc, je répète que je ne considère pas du tout ca comme un avantage financier.
Tiens, soit dit en passant, je n'ai pas encore l'ADSL à la maison, ce qui fait que les coûts de connexion dépassent souvent mon forfait. Dois-je prendre ça comme un désavantage financier ??? :wink:
Non, restons sérieux, vu le nombre de jeux que j'ai acheté en plus à Essen, je ne trouve vraiment pas que je m'enrichis sur le dos des éditeurs ou autres. Enfin...

Excellent sujet pour tric trac troll.
Attaques bas de gamme comme d’habitude.
Si deux ou trois internautes, françois ou ludo, font l’effort de produire des critiques de centaines de jeux, des compte rendus de parties, si en résumé ils consacrent une partie de leur loisir à mettre en ligne une activité bénévole que beaucoup considèrent comme interessante et souvent utile pour nos bourses, à quoi bon les gonfler avec le fait qu’ils obtiennent des jeux gratuitement.

Fichons la paix à ceux qui entreprennent.

BdC

pareil.

Faites le love trivia pas le game of thrones.

Tout pareil que Boule!

J’ai ouvert une question à ce sujet ici pour ne pas polluer le sujet initial.

Ludo le gars dit:Sceptique je suis, d'autant plus que ni l'une ni l'autre ne confirme ce que tu avances... Je crois plus à une sorte de jalousie... Désolé.

Je les laisserai donc préciser leur propos avant de continuer plus avant cette discussion (laissons-en leur le temps avant de tirer des conclusions sur leur silence). Mais je reste persuadé qu'il y a interprétation.
arthemix dit:Mais je reste persuadé qu'il y a interprétation.

Je pense comme toi. La phrase de Ceranor peut prêter à confusion, mais je crois qu'elle ne voulait faire aucun sous-entendu.

Pour ce qui est de l'hébergement, puisque c'était le sujet initial, je comprends très bien que Ludo soit réticent à quitter Free. Héberger 160 Mo ça coûte pas mal de sous.
Mais faut être conscient que tout n'est pas hébergeable gratuitement, surtout si on utilise bcp de php/sql. Ludo de ce côté au moins tu es tranquile, il me semble que tout ton site est statique (sans php quôa).

C’est une elv de boucliers !!

BdC

oulalaaa
o------
tiens prends ta température bdc

elv dit:Ludo de ce côté au moins tu es tranquile, il me semble que tout ton site est statique (sans php quôa).

Statique ??? Avec des mises à jour quotidiennes ??? :lol: :lol: :lol:
Je rigole... :wink:

ouais et des super photos de joc-ériens…

Jesuska dit:ouais et des super photos de joc-ériens...

Ouhais... encore qu'ils viennent tellement rarement à Lyon pour nous voir... Ah, ben, vous pouvez toujours venir le 29 novembre, y'a une thématique sur les jeux "de la royauté à la république", alors... :roll: