[Free Live TV Perso] Demandez le programme !!!

Bonjour,

Comme vous le savez maintenant, les frenautes dispose d’un nouveau service TV Perso. On peut difuser des vidéos en diféré, ou en live !

J’invite ceux que ça interresse, à faire leur promo ici, surtout pour les lives finalement.

Comme j’ai pas de retour de l’image je ne suis pas certain d’émettre, mais en principe en ce moment je suis en Live, donc voici mon programme :

Titre: Mario Party 8 - Mode Extra (Ping Pong)
Début: 21h30
Fin (au alentour) : 22h30

A+

Ca ne marche pas : tu es bien connecté depuis 21h31, mais je n’aperçois qu’un gros paté baveux et rayé à l’écran (avec un bruit très sourd en fond).

Rody dit:Ca ne marche pas : tu es bien connecté depuis 21h31, mais je n'aperçois qu'un gros paté baveux et rayé à l'écran (avec un bruit très sourd en fond).

Merci de m'avoir prévenu. Du coup, j'ai arreté la difusion... vous avez loupé un match contre Mario (Expert) que j'ai battu 11/06 ! C'est balo (pour moi)

Je vais faire des essais privé en diféré, et quand ça sera au point je recommencerai mes Lives !

A+
Rody dit:je n'aperçois qu'un gros paté baveux et rayé à l'écran (avec un bruit très sourd en fond).

heureusement que Ticoche n'était pas en pyjama à rayures, il aurait pu mal le prendre. :)
El comandante dit:
Rody dit:je n'aperçois qu'un gros paté baveux et rayé à l'écran (avec un bruit très sourd en fond).

heureusement que Ticoche n'était pas en pyjama à rayures, il aurait pu mal le prendre. :)

Mais non :lol: :P
Du coup, même la vidéo que j'ai fais en diféré rend ce paté affreux !

Pourtant j'ai réussis à mettre correctement en ligne une vidéo à partir du disque dur de mon enregistreur DVD. Le but pour moi maintenant c'est de faire pareil à partir de la Wii.

Moi et les branchements ça fait 12 ! Si quelqu'un peut m'aider ?

Voici mon problème :
J'ai un enregistreur DVD de salon
J'ai une FreeBox
J'ai une Wii

étape 1) J'aimerai pouvoir enregistrer en live sur l'enregistreur DVD l'écran de la Wii (chose que j'ai déjà réussis à faire)
étape 2) Puisque l'enregistreur capte l'image, il me suffit de connecter la sortie de l'enregistreur sur l'entrée de la FreeBox (ça c'est fait, puisque j'arrive à difuser des vidéo depuis le disque dur)

Donc, comment j'intercale la Wii dans tout ça ?!

Merci
A+

PS : Si j'arrive à branché tout ça, demain je fais mon Live :wink:
petite précision quand même : J'aimerai avoir l'image de la Wii pendant le Live (sans le décalage, donc pas l'affichage de la FreeBox) alors il faut aussi que je sache comment relier tout ça à la télé du coup !
PS : On prendra en considération que j'ai tous les cables et démultiplicateurs (péritel) néccessaire.

edit: Bon... j'arrive à faire l'étape 1, et l'étape 2, mais pas en même temps ! Du coup, je vais faire une vidéo de Mario Party 8 en déféré, je l'enregistrerai sur le DD de l'enregistreur, et dans un 2ème temps je devrai modifier les branchements pour enregistrer en diféré la vidéo depuis le DD. C'est lourd, mais c'est en attendant que je trouve mieux.

J'ai branché la Wii sur l'entrée R-Comp du lecteur. Ensuite la sortie Composite est relié à l'entrée de la FreeBox.
Pour les péritels : En entrée du lecteur j'ai branché la FreeBox. En sortie sur la télé quand même, parceque faut pas déconner, je veux voir ce que je fais :wink:
Si quelqu'un peut me proposer mieux, pour que je puisse enregistrer en Live ?

edit: Et zut ! J'arrive plus à refaire les branchement d'origine, pour enregistrer en diféré un contenu sur le DD de mon lecteur ?! Quand je disais que les branchements et moi ça fait 12 !!!

Well,

Je m’en sort un peu avec les branchement, j’ai proposé une vidéo de mon match de ping pong d’hier contre Mario en mode Normal… Du coup je vais y aller petit à petit car je viens de remarquer qu’il n’y a pas le son maintenant !!!

J’y arriverai… peut être… un jour !

PS : Du coup, j’arrive quand même à faire le principale, à savoir capturer des vidéos, et jouer à la Wii sans décalage.
Pour le son je vais voir, en principe ça doit fonctionner puisque j’ai déjà réussis avant !

édit: Ayé, l’image et le son nickel maintenant ! Je fais un Repack de ma vidéo