Aux débuts des forfaits Free pas chers j’avais entendu que le réseau était mauvais.
Qu’en est-il aujourd’hui? Je suis tenté par le forfait à 2€ et/ou le forfait illimité à 20€?
Merci !
Je suis chez free et jamais aucun problème avec le réseau.
Acheté depuis le début et vu mon utilisation pas à m’en plaindre. Je suis même passé du forfait 2€ à celui à 16€ (je suis abonné free en internet) et j’ai même fini par virer le forfait de madame à 9.90€/mois pour 35 min chez virgin pour celui de 2e chez free (ces £%# de virgin ont au passage prélevé tout un mois alors que l’abo se finissait le 12 … mal grès mes réclamation pas de remboursement de al différence et j’ai lâché l’affaire vu que ça allait me coûter plus cher en numéro surtaxé qu’autre chose ^^)
Bref pour moi aucun regret ^^
Au début il fallait parfois s’y reprendre à 4-5 fois pour passer un appel.
Maintenant ca marche, y compris les données.
Bref Bouygues, SFR, Orange et consorts, c’est fini pour moi pour très longtemps.
Passé chez Free au tout début.
Plantage non stop.
Du coup, je suis passé chez B&You, même forfait illimité au même tarif et ça marche nickel.
Aucun souci pour moi. Je ne peux que recommander. J’y suis depuis le début et j’ai transféré celui de ma conjointe il y a quelques mois.
je l’ai pris assez tardivement, donc pour les débuts, je sais pas
je sais juste qu’aujourd’hui, j’irai pas voir ailleurs, et que j’avais déjà jamais cédé avant aux offres que je trouvais trop cher. je n’ai jamais eu de soucis de réseau, juste parfois quelques problèmes de “textos qui se perdent” mais rien de bien grave et rien de pire qu’avant ou ailleurs, donc la différence est nulle.
là, 0€ parce que j’ai free, je vois pas bien ce que je peux demander de plus (ha si, réduction de l’internet que je trouve assez cher surtout que j’ai la télé avec que je n’ai jamais regardé une seule fois)
Aucun probleme de reseau pour moi aussi, j en suis très content vu le prix
beri dit:Aux débuts des forfaits Free pas chers j'avais entendu que le réseau était mauvais.
À mon avis c'était une rumeur colportée par la concurrence.
J'étais chez SFR et tout fonctionne nettement mieux depuis que je suis chez Free que j'ai pris dès le début.
Cordialement.
Thierry
Ma femme l’a pris au début et n a jamais eu de problèmes.
Depuis j’y ai mis mon père mon beau père ma mère … Et personne n a de problèmes.
Quelqu’un a-t-il pris l’abonnement à 2 € (zéro € pour les abonnés free) avec l’option voyage pour téléphoner depuis étranger ?
Si oui, c’est quoi cette histoire de faire une avance de communication de 10 € par carte bleue ? L’avance est-elle valable sur une durée limitée ou non ?
Merci de vos réponses.
J’ai été un early adopter de Free car j’étais abonné Internet chez eux, donc 16€ le forfait illimité me convenait bien.
J’ai expérimenté pas mal de problèmes : lenteurs réseau, bridage Youtube Free/Orange , appels impossibles à/c de 19H, roaming sur Orange, débit médiocre …
Bref, le jour où j’ai changé de FAI, j’ai changé d’opérateur, je suis passé chez Sosh et j’en suis bien content surtout pour le même prix et en bonus une place de ciné gratos tous les mardis !
Edit : et les sms depuis l’europe vers la France/Europe gratuits !
Vendu !
Thot dit:Quelqu'un a-t-il pris l'abonnement à 2 € (zéro € pour les abonnés free) avec l'option voyage pour téléphoner depuis étranger ?
Si oui, c'est quoi cette histoire de faire une avance de communication de 10 € par carte bleue ? L'avance est-elle valable sur une durée limitée ou non ?
Merci de vos réponses.
J'avais lancé un topic là-dessus mais je n'ai pas actualisé depuis, donc je suis aussi preneur de toute info !
//www.trictrac.net/forum/sujet/carte-prepayee-pour-appeler-vers-l-etranger
J’ai un forfait 2 euros. Ca marche le plus souvent. Par contre, on ne capte pas forcément partout, ou il y a des soucis de temps en temps. Genre par temps gris, au rez de chaussée d’une maison en pierres épaisses…
Pour l’international, j’ai appelé pour leur demander, mais ils m’ont dit que ce n.était pas encore possible.
J’ai pourtant lu le contraire aussi.
Si j’ai bien capté, c’est plus pour ceux qui veulent avoir le net ?
L’abonnement est affiché à 99 cts le mois, et il faut payer 10 euros d’avance… Je suppose que cette avance se paie chaque mois et qu’ils remboursent plus tard si pas utilisé ?
Je prends aussi les infos… Si quelqu’un a testé les appels depuis un autre pays européen avec un forfait 2 euros, merci de nous dire. Jusqu’à présent, chaque fois que j’ai essayé, ça n’avait pas été possible.
J’ai le forfait 2 euros depuis 9 mois, au top!!!
Il faut être stupide pour ne pas sauter dessus, si nos besoins ne sont pas d’aller sur internet bien sûr!
Pour 2 euros :
- 2h d’appel vers la france et 41 destinations (dont la Guyane qui me sert régulièrement!)
- SMS illimités
- 1 euros en plus si on veut les MMS illimités
- l’heure supplémentaire à seulement 3 euros
Pour appeler depuis l’étranger, depuis une semaine on peut acheter un crédit de 10 euros, et on s’en sert quand on veut sans date de péremption. Bien utile si on part en voyage!
Bref du tout bon, pour un forfait quasi offert…
jamais eu de soucis.
Attention par contre, passer du forfait 2€ à 16, c’est facile, l’inverse n’est pas prévu en gardant votre numéro. Il faut passer par un opérateur intermédiaire. C’est con, mais c’est typique de free, quand vous entrez dans la case client prévu, ça marche, dès que vous en sortez, c’est le bazar.
Thierry Lefranc dit:À mon avis c'était une rumeur colportée par la concurrence.
J'étais chez SFR et tout fonctionne nettement mieux depuis que je suis chez Free que j'ai pris dès le début.
Tout fonctionne mieux que sfr ? Client free chanceux ou sfr malchanceux ? je ne sais pas mais je suis très surpris.
Les pb chez free ont quasi disparu mais étaient assez gênants au début (pour ne pas dire plus) et auraient sans doute provoquer une vague de contestations sans précédent si ça c'était produit chez un autre opérateur et que les clients n'étaient pas en grand majorité fan de la marque.
J'ai plusieurs potes qui y sont passés dès le début à Lyon, impossible d'appeler ou d'être appelé de 18h à 22h quasi tous les soirs de la semaine, pourtant ils sont restés en sont contents ... comprends pas

Etherion dit:J'ai expérimenté pas mal de problèmes : lenteurs réseau, bridage Youtube Free/Orange , appels impossibles à/c de 19H, roaming sur Orange, débit médiocre ...
Niveau tel je sais pas mais les bridages sont encore bien réels sur le net, impossible de mater du youtube depuis une ligne free. Du moins pas sans un bidouillage qui n'est pas forcément à portée de tout le monde.
Etherion dit:Bref, le jour où j'ai changé de FAI, j'ai changé d'opérateur, je suis passé chez Sosh et j'en suis bien content surtout pour le même prix et en bonus une place de ciné gratos tous les mardis !
Quand on ajoute le prix du net chez free, on peut même trouver moins chez ailleurs mais les gens sont tellement contents de rester chez "crétin.fr"

Cowboy Georges dit:
Quand on ajoute le prix du net chez free, on peut même trouver moins chez ailleurs mais les gens sont tellement contents de rester chez "crétin.fr"![]()
![]()
(pas taper hein, c'est une blague !)
Je paye exactement le même prix pour mon FAI sauf qu'au lieu d'avoir un débit minable en ADSL, je suis à 100Mo en fibre ...
Salut,
j’y suis depuis janvier forfait 20,00€, pas de problème.
Ni de commande, ni de mise en service.
ça marche assez bien, malgré des galères au départ réseau chargé et autreS.
Aujourd’hui ca va mieux
Compte tenu des économies faites sur la famille en internet téléphonie y a pas photo