[Free TV Perso] De les branchements

Bonjours,

Free lance un nouveau service qui permet à un Freenaute de difuser des vidéos, live ou diféré.

Ce nouveau service permet à priori, au vu des vidéos de capturer son écran d’ordi, ou ses consoles de jeux…

Mais voilà, de comment ça se passe les branchement de tout ça ?

J’ai réalisé une petite vidéo, en branchant les 3 fils coloré de la Wii sur l’entrée S-Video de la FreeBox, cela dit j’ai un écran noir/blanc ?! Et si j’ai envi de voir l’affichage de la Wii en temps réél au lieu de la Freebox décalé de 2sec, c’est possible ?

Voilà, enfin si vous avez réussis des branchements et que c’est facile à décrire, faites nous partager votre expérience !

A+

Bonjour,

Voici une info qui peut servir à ceux qui utilise le service TV Perso. Il semblerai qu’il y ai un petit bug (à moins que je sois le seul à pas avoir de chance) il se produit :
1) Quand vous enregistrez une vidéo en diféré
2) Vous supprimer cette vidéo alors qu’elle est en cours d’envoie.

Résultat, quand on veut difusé d’autre vidéo on a un message qui nous invite à activer le Disque Dur, chose qu’on fait, mais quand on reviens dans le menu le même message apparait encore, et encore…

Pour résoudre ce problème, il suffit de faire un reboot du Firmware du boitier HD (débrancher et rebrancher tout en maintenant enfoncé un bouton sur la façade)

Voilà, je continu de difuser mes vidéo de Mario Party 8, bientôt un autre mini-jeux que le Ping Pong !

Bon, je me sens un peu seul sur ce topic…

J’ai vu une vidéo sur le canal 13, montrant comment utiliser le Wifi/Mimo entre les 2 boitiers de la Freebox HD. Pour le moment je suis en cable et ça marche très bien, mais je suis en train de changer de place mes appareils et j’aimerai bien que le Wifi fonctionne… cela dit j’ai un problème :

La connexion Wifi s’arrête à l’étape 4/8 et bloque !!!

Comment faire ?

édit: Bon, en fait la manip’ fonctionne bien… sauf que quand les 2 boitiers sont trop proches ça marche pas, et quand j’ai réélement déplacer le boitier HD ça fonctionnait très bien (plus de 2m) voilà !

Yep…

:roll:
Des fois ça sert de la lire les manuels…
:mrgreen:

Mais moi je le fais rarement alors… :pouicboulet: