Je suis super allèché par l’offre ADSL+téléphone illimité mais des “oui-dire” m’ont dit que la qualité du téléphone n’était vraiment pas bonne.
Qui utilise ?
Qui connait qq’un qui utilise ?
Qui connait qq’un qui connait qq’un qui utilise ?
J’ai envoyé hier ma lettre d’adhésion, donc je te tiendrais au courant à l’installation. ![]()
Richard dit:Je suis super allèché par l'offre ADSL+téléphone illimité mais des "oui-dire" m'ont dit que la qualité du téléphone n'était vraiment pas bonne.
Qui utilise ?
Qui connait qq'un qui utilise ?
Qui connait qq'un qui connait qq'un qui utilise ?
Je connais dezs gens qui l'ont et qui sont super content de leur connexion internet.
Le téléphone marche pas mal, même s'il y a quelques microcoupures (mais rien de bien méchant). Pas précaution, je pense qu'il vaut tout de même mieux garder son abonnement FT quelquestemps, le temps que tout se stabilise).
Pour info, certaines zones sont passées en 10 Megabits chez Free
PI : Le téléphone ira de mal en pis si chaque foyer n’a pas une bande passante (tuyau internet) strictement réservée au téléphone (ce qui coute un peu plus cher). Je ne pense pas qu’il faille trop compter là dessus.
Rody a raison, gardez votre téléphone analogique ! ![]()
sbeuh dit:PI : Le téléphone ira de mal en pis si chaque foyer n'a pas une bande passante (tuyau internet) strictement réservée au téléphone (ce qui coute un peu plus cher). Je ne pense pas qu'il faille trop compter là dessus.
Rody a raison, gardez votre téléphone analogique !
Tiens un suppot de France Télécom
Non franchement la bande passante du téléphone n'est pas énorme. Donc je ne pense pas la qualité baisse. Moi j'ai une Free Box chez moi et cela marche très bien. J'ai déjà passé au moins 10 heures de conversations téléphonique... Je ne suis même plus sur FT.
Par contre, je n'ai pas la TV une histoire de NRA...
je connais bcp de gens qui utilisent (très courant à paname
), aucun souci sauf pour une personne qui a un peu de friture sur la ligne téléphone. l’adsl marche toujours très bien.
(je suis chez free, mais avec le sagem… qd même 6Mb/s de débit au bas mot
je crois même qu’on est passé à 8 en septembre. j’attends la freebox gratuite et la ligne en dégroupé total
je veux plus rien payer à FT
).
J’ai la freebox.
Il arrivait, surtout au début, d’avoir des micro-coupures.
Autant te dire, que qd tu regardes ta facture FT, t’es très content d’avoir la freebox.
Moi, j’appelle qu’avec la freebox (et mon portable).
Merci pour ces infos.
Vu que j’ai 2 portables (donc tant pis si la ligne est parfois mauvaise), je crois que je vais franchir le pas rapidement.
Salut Richard,
J’ai la freebox sur Toulouse.
Ds l’ensemble c’est pas mal.
2 bémols:
- de l’echo plus ou moins fort (limie génant parfois surtout pour mes correspondant qui n’en ont rien à faire de la freebox)
- des coupures de reseau (souvent le matin de bonne heure) de temps en temps
- des coupures de la freebox qui nécessite un arret/relance de la freebox pour remarcher (2 à 10 minutes de reinit)
Tout ca, face à la facture… mais je garde l’autre tel au cas où.