[FREEBOX] Conditions générales de vente ??????

Bonjour, c’est en voulant accéder au canal 13 TV perso de free que j’ai pu lire que mon accés était temporairement fermé (erreur 701). L’un de vous m’a dit qu’il fallait que je complète mes CGV (conditions générales de vente) sur le serveur free. En quoi cela m’engage-t’il ? Doit-on payer un supplémént ? Merci de m’aider dans mon ignorance…

docteurmax dit:Bonjour, c'est en voulant accéder au canal 13 TV perso de free que j'ai pu lire que mon accés était temporairement fermé (erreur 701). L'un de vous m'a dit qu'il fallait que je complète mes CGV (conditions générales de vente) sur le serveur free. En quoi cela m'engage-t'il ? Doit-on payer un supplémént ? Merci de m'aider dans mon ignorance...

Autant sur des progrès technologiques (nouvelle freebox, freeplayer, etc.) la validation de nouvelles CGV fait chuter ton ancienneté à 0, autant celle pour accéder au Freeplayer ne changera pas ta vie (pas d'augmentation, rien de bien particulier).
Si tu veux t'en convaincre, il suffit de les lire (c'est ce que tu devrais faire normalement).
Rody dit:
docteurmax dit:Bonjour, c'est en voulant accéder au canal 13 TV perso de free que j'ai pu lire que mon accés était temporairement fermé (erreur 701). L'un de vous m'a dit qu'il fallait que je complète mes CGV (conditions générales de vente) sur le serveur free. En quoi cela m'engage-t'il ? Doit-on payer un supplémént ? Merci de m'aider dans mon ignorance...

Si tu veux t'en convaincre, il suffit de les lire (c'est ce que tu devrais faire normalement).

Peut-être qu'en fait il veut qu'on lui les lise pour l'endormir, c'est l'heure de la sieste..

Merci pour vos mots. En fait, j’ai lu leur fichier pdf, mais je n’ai aucune confiance dans les serveurs télécommunication, car c bien quand on croit avoir tout compris qu’on apprend une mauvaise nouvelle.Ma dernière en date chez Bouygues tél, avec une opératrice qui me proposait 50 sms gratuits pour cet été, pour le même tarif. Bilan des courses, mon forfait passe de 35 euros à 40 euros, tout cela pour avoir les excuses d’un boss qui balancent ses commerciales…

docteurmax dit:Merci pour vos mots. En fait, j'ai lu leur fichier pdf, mais je n'ai aucune confiance dans les serveurs télécommunication, car c bien quand on croit avoir tout compris qu'on apprend une mauvaise nouvelle.Ma dernière en date chez Bouygues tél, avec une opératrice qui me proposait 50 sms gratuits pour cet été, pour le même tarif. Bilan des courses, mon forfait passe de 35 euros à 40 euros, tout cela pour avoir les excuses d'un boss qui balancent ses commerciales....

C'est pas pareil : tu n'as rien signé, ni validéz Bouygues. Tu t'es fait avoir, mais c'est toi qui est responsable. Il ne faut jamais rien accepter par téléphone.
Là, tu lis, et tu valides (ce qui équivaut à signer), et tout est contractuel. Aucun soucis à avoir.