Rody dit: S'il y a un petit cadenas devant ton fichier (en les regardant sur ta télé, tu ne pourras pas : il est protégé). C'est le cas de toutes les chaînes payantes, les chaînes privées comme TF1, M6, etc. (sauf si tu enregistres les chaînes de la TNT).
Argh ! Tu as raison, il y a un cadenas devant mon fichier. J'ai enregistré la saga Star Wars, mais ça prend de la place, je voulais juste transférer.
J'ai testé en enregistrant 1min de programme sur France5, et en effet je vois bien le fichier, j'ai pu le transférer et le regarder depuis le PC, donc tout fonctionne bien et ta solution à résolu mon problème, merci.
Finalement je vais faire comme tout le monde, je vais télécharger les films sur le net et supprimer les fichiers de la box qui prennent trop de place.
Ticoche dit:Finalement je vais faire comme tout le monde, je vais télécharger les films sur le net et supprimé les fichiers de la box qui prennent trop de place.
Tu aurais dû les enregistrer et les transférer depuis M6 TNT (et non pas M6 classique). Par contre, après, pour en faire un divx, il y a peu de logiciels qui arrivent à convertir convenablement les .ts (j'utilise personnellement pocketdivxencoder).
Ticoche dit:Finalement je vais faire comme tout le monde, je vais télécharger les films sur le net et supprimé les fichiers de la box qui prennent trop de place.
Tu aurais dû les enregistrer et les transférer depuis M6 TNT (et non pas M6 classique). Par contre, après, pour en faire un divx, il y a peu de logiciels qui arrivent à convertir convenablement les .ts (j'utilise personnellement pocketdivxencoder).
M6 TNT tu dis, je note. Pour les divix, j'avoue que je ne me suis pas pris la tête, j'ai juste double-cliqué sur le fichier et il s'est ouvert naturellement avec Media player qui le lis très bien
édit: J'avais utilisé M6 HD, et dans les choix j'ai : - M6 - M6 HD - M6 standard - M6 bas débit point de M6 TNT ?!
édit: voici un test d'une minute sur "La petite maison dans la prairie" Tous les enregistrements possèdent un cadenas - M6 bas débit : 3 Mo - M6 standard : 4 Mo - M6 HD : 9 Mo - M6 : 17 Mo
Oui, il n’y a que la version TNT qui n’est pas protégée. As-tu activé le tuner TNT sur ta Freebox (dans les paramètres), et as-tu fait une recherche des chaînes ?
Et tout aussi important : Ta Freebox est-elle reliée à une prise antenne ? (On sait jamais, je demande parce que chez moi par exemple ça n’est pas le cas, hein)
Pour les divix, j’avoue que je ne me suis pas pris la tête, j’ai juste double-cliqué sur le fichier et il s’est ouvert naturellement avec Media player qui le lis très bien
Oui, sur ordi, ça fonctionne, mais ce n’est pas compatible avec les lecteurs de salon.
Pour les divix, j'avoue que je ne me suis pas pris la tête, j'ai juste double-cliqué sur le fichier et il s'est ouvert naturellement avec Media player qui le lis très bien
Oui, sur ordi, ça fonctionne, mais ce n'est pas compatible avec les lecteurs de salon.
Ok, je n'avais pas mis à jour les chaines TNT, cela m'a permis de voir que je n'avais pas rebranché le cable antenne depuis que j'ai changé ma Freebox. Du coup j'ai bien une liste de chaines TNT maintenant.
M6 TNT : pas de cadenas, aucun problème M6 TNT HD : pas de cadenas, seulement l'image mais pas le son !
Merci en tout cas pour cette astuce, je vais programmer en TNT maintenant