Bonjour,
Ma mère vient de s’abonner à Free et elle aimerait bien savoir comment consulter les messages sur son répondeur téléphonique. Elle a bien accès aux messages sur Internet mais, quand elle les lit, elle ne les entend pas. Donc, si un freeboxeur pouvait l’aider, merci.
il suffit de composer **1.
On peut aussi les écouter depuis sa télé, en cliquant sur la touche de messagerie de sa télécommande.
Ou se les faire envoyer directement par email.
AirV dit:il suffit de composer **1.
Merci.
Rody dit:On peut aussi les écouter depuis sa télé, en cliquant sur la touche de messagerie de sa télécommande.
Sp0oNy dit:Ou se les faire envoyer directement par email.Elle n'est pas souvent que ça devant sa télé, ni son écran d'ordinateur. Et allumer un écran pour savoir si on nous a appelé, c'est d'un pratique...
Je lui transmets la réponse d'AirV.
deepdelver dit:Elle n'est pas souvent que ça devant sa télé, ni son écran d'ordinateur. Et allumer un écran pour savoir si on nous a appelé, c'est d'un pratique...
quand elle décroche son téléphone, elle peut entendre un très léger "bip-bip" qui se répète : ça signifie qu'elle a eu un message.
si tonalité normale : pas de message reçu.
ivy dit:deepdelver dit:Elle n'est pas souvent que ça devant sa télé, ni son écran d'ordinateur. Et allumer un écran pour savoir si on nous a appelé, c'est d'un pratique...
quand elle décroche son téléphone, elle peut entendre un très léger "bip-bip" qui se répète : ça signifie qu'elle a eu un message.
Ce n'est pas le souci, elle a même uen touche de son téléphone qui clignote quand elle a message. Ma question portait sur "Comment les consulter", pas "Comment savoir si elle en a".
deepdelver dit:ivy dit:deepdelver dit:Elle n'est pas souvent que ça devant sa télé, ni son écran d'ordinateur. Et allumer un écran pour savoir si on nous a appelé, c'est d'un pratique...
Ce n'est pas le souci, elle a même uen touche de son téléphone qui clignote quand elle a message. Ma question portait sur "Comment les consulter", pas "Comment savoir si elle en a".
Ivy répondait vraisemblablement à la partie en gras de ton message...
deepdelver dit:Sp0oNy dit:Ou se les faire envoyer directement par email.Elle n'est pas souvent que ça devant sa télé, ni son écran d'ordinateur. Et allumer un écran pour savoir si on nous a appelé, c'est d'un pratique...
Je proposais ça car je me fait envoyer les messages vocaux par e-mails sur les téléphones portables (celui de ma femme et le mien), solution parfaite pour moi !
Merci à tous de votre participation, et surtout à AirV, le problème de ma mère est résolu.