Frequence d'utilisation

Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur TT et commence à remplir ma ludothèque. Pour chaque jeu, on peut donner sa fréquence d’utilisation qui va de tout le temps à jamais. Serait-il possible de changer ces labels par des valeurs plus claires : 1 à 10 fois par semaine, 1 à 10 fois par mois, 1 à 10 fois par an, 1 fois tous les 10 ans… Parce que pour un jeu auquel je joue 3-4 fois par an, j’ai du mal à évaluer sa fréquence par rapport à d’autres joueurs plus chevronnés qui y jouent sûrement toutes les semaines.
Qu’en pensez-vous ?

je peux donner mon opinion ?

Ca sert à rien cette histoire de fréquence. Le truc auquel on joue frequement maintenant, c’est jamais le même 6 mois plus tard, sauf si on a une ludothéque de 3 jeux où qu’on joue exclusivement au Scrabble / Tarot / Echecs (rayez les mentions inutiles).

Perso je laisse ça en blanc. Et ça disparaitrait des fiches que j’en serais plutot heureux.

Non, tu ne peux pas donner ton opinion.
Ah, pardon, si !
Je n’avais pas vu que tu es deuxième dan.

Cher Monsieur,

Effectivement cet outils ne sert pas à grand chose vu que depuis quelques temps il y a la gestion des parties qui permet de faire ça au jour le jour… Mais bon, je pourrais effectivement arranger ce truc aussi…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal