Fréquentation de la section "vente & échange"

J’ai constaté qu’il y a quelques mois, voire plus, les sujets de la section “De la vente à l’échange” étaient beaucoup plus vus qu’aujourd’hui. J’en veux pour preuve le nombre de sujets qui dépassent 350 vues aujourd’hui et le nombre de sujets qui dépassent 350 vues à l’époque.

Je l’ai d’abord constaté sur mes propres annonces de vente-échange (à titre identique) avant de faire la vérification sur l’ensemble des sujets.

Pourquoi ça? Baisse de fréquentation?

Cher Monsieur Beri,

Le site n’a jamais eu autant de visiteurs qu’en ce moment. Mais, la plupart du trafic se fait sur les fiches de jeux et les news… Maintenant, je ne sais pas quels sont les raisons de cette baisse de vues dans cette section (par sujet). Si je regarde, parce que je n’y vais pas souvent dans cette section, je vois que la première page est pleine d’annonces de moins de 48h, est ce qu’il n’y a pas tout simplement un turn over beaucoup plus grand justement du à une forte progression des annonceurs et des annonces ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

J’abonderais dans ce sens, car j’aime bien abonder, on n’a plus le temps de voir toutes les annonces et une fois passer à la seconde page autant dire que plus personne ne regarde !

Il faudrait vérifier s’il y a de plus de création de topic aujourd’hui qu’avant pour faire le parallèle.

ah ouais, pas bête