[Fresco]Déroulement des actions

A la lecture des règles, ce n’est pas très clair : l’ordre de résolutions des actions se fait, sur un lieu, selon l’heure de lever des joueurs, OK. Mais dans quel ordre fait-on les lieux, dans celui indiqué sur nos tuiles d’action, de gauche à droite ?

A la simple lecture de la règle, je me suis posée la même question et je me suis auto-répondu “de gauche à droite” en suivant le tableau de programmation.
En commençant par le Marché, chaque joueur résout son/ses assistant(s) dans l’ordre de lever.
Puis on passe au lieu suivant …

Enfin, c’est ce que j’ai compris …

Nous on a suivi l’ordre d’apparition des lieux dans la règle, qui correspond au tableau de programmation de gauche à droite.

De même, dans le sens horaire et comme d’écrit dans la règle. :kingboulet:

'lut,

Otez-moi un petit doute svp.

a- le joueur qui s’est levé le plus tôt fait toutes ses actions dans le premier lieu, puis dans le deuxième lieu etc jusqu’au dernier lieu.
Puis on passe au deuxième joueur levé le plus tôt qui fait toutes ses actions dans tous les lieux successivement.
Puis le troisième joueur etc

Ou bien
b- le joueur qui s’est levé le plus tôt, fait toutes ses action dans le premier lieu, puis le deuxième joueur fait toutes ses actions dans le premier lieu etc jusqu’au dernier joueur
Puis on passe au deuxième lieu … le premier joueur fait ses actions puis le deuxième etc
Puis le troisième lieu etc

Pour moi, c’est la solution b.
Pour vous aussi ? Merci.

Nous on fait la B… Je pense que c’est la bonne règle…

C’est B

Les joueurs réalisent toutes leurs actions par lieu et dans l’ordre du levé.

Merci à vous deux :)