J’avais entendu parler de futurs extensions prévues pour l’excellent Fresko.
En faisant des recherches sur internet, j’ai abouti à cela :
Peu familier avec la langue teutonne, quelqu’un en sait il plus ?
Contenu, dates de sorties etc…
La pages avec le contenu en Teuton :
http://www.queen-games.de/index.php?id=24271----3
Petite traduction maison :
Le puits aux souhaits
Lancez une pièce porte-bonheur dans le puits aux souhaits et quelque chose de bien va vous arriver. Peut-être que vous trouverez alors une bourse pleine d’argent au théâtre et obtiendrez une récompense ou bien de sympathiques commerçants vont vous offrir une couleur supplémentaire au marché.
La feuille d’or
Obtenez une feuille d’or en des emplacements déterminés du marché, afin de rendre vos couleurs plus précieuses. L’évêque sera ravi !
Le verre
Achetez du verre de différentes couleurs grâce à des possibilités d’action supplémentaires et construisez des vitraux sur les murs du dôme. Ainsi, les parties les plus ordinaires de la fresque vont briller de toute leur splendeur sous la lumière !
Sur le lien que tu as donné, pas de détails sur le contenu ni la date de sortie.
EDIT : Ailleurs, j’ai trouvé la date du 11.11.2010 pour la livraison de ce produit. C’est demain !
Le puits aux souhaits
Permet d’obtenir de l’argent ou des couleurs en échange d’une piécette…
La feuille d’or
Permet d’obtenir de l’or sur certains stands et d’améliorer les couleurs pour impressionner l’évêque…
Les vitraux
Une action supplémentaire permet d’acheter du verre et ainsi de construire les fenêtres de la cathédrale…
Un peu de hasard et des possibilités supplémentaires, donc !
Aïe, grillé… Et par une meilleure traductrice qui plus outre ![]()
Ravi de savoir que le jeu va évoluer avec cette extension, pour un intérêt encore accru. Merci M. dindon76 pour l’info !
lABCdaire dit:
EDIT : Ailleurs, j'ai trouvé la date du 11.11.2010 pour la livraison de ce produit. C'est demain !
...et déjà je me prend à rêver à cette magnifique boite sur mes étagères...
Merci pour vos traductions
Peut on savoir IABCdaire où as tu trouvé la date de sortie ? (sera t'il multilingue comme Fresko ?)
Je le veux, je le veux, je le veux,je le veux,je le veux,je le veux,je le veux
A Essen, Queen games parlait de novembre pour la sortie de cette extension.
dindon76 dit:lABCdaire dit:
EDIT : Ailleurs, j'ai trouvé la date du 11.11.2010 pour la livraison de ce produit. C'est demain !
...et déjà je me prend à rêver à cette magnifique boite sur mes étagères...![]()
Merci pour vos traductions![]()
Peut on savoir IABCdaire où as tu trouvé la date de sortie ? (sera t'il multilingue comme Fresko ?)
Je t'envoie un MP.
Giludo dit:Ravi de savoir que le jeu va évoluer avec cette extension, pour un intérêt encore accru. Merci M. dindon76 pour l'info !
+1
Il me semble avoir lu quelque part qu’il y a deux extensions de prévues, dont Les Vitraux est la première.
En tout cas, s’il doit sortir d’ici peu, je ne le vois annoncé nulle part dans les boutiques… ![]()
Les extensions pour fresko n’étaient pas sortie à Essen.Queen games a eu du retard et cela devrait sortir avant la fin de l’année.
L’extension est apparemment disponible sur ma boutique en ligne habituelle.
Par contre dans le descriptif sont annoncés : les portraits, Les commandes de l’évêque, Les mélanges de couleurs spéciaux.
Ces extensions étant déjà dans la boite de base, je pense qu’il s’agit d’une erreur.
Superhandz dit:L'extension est apparemment disponible sur ma boutique en ligne habituelle.
Par contre dans le descriptif sont annoncés : les portraits, Les commandes de l’évêque, Les mélanges de couleurs spéciaux.
Ces extensions étant déjà dans la boite de base, je pense qu'il s'agit d'une erreur.
C'est effectivement une erreur.
Pour ma part, je me demande si on peut jouer avec les 6 extensions ensemble... Je vais attendre un peu afin de voir quels en sont les retours, les 3 premières extensions sont déjà très sympa à jouer, est-ce que ça vaut le coup d'en rajouter...
Alors, certains d’entre vous ont ils des 1ères impressions sur cette extension ?