Salut,
Ben voilà, un post pour préparer la soirée de friesen du 13/02.
De mon côté:
-seconde missions d’héroquest, je pense que ça serait pas mal?
-J’ai reçu le circuit de sebring pour FD, pourquoi pas l’essayer.
j’attends vos suggestions
A +
Boloj
Salut!
Je ne sais pas si je pourrais etre des votres ce vendredi soir. Je te tiens au courant lorsque j’en saurais plus. Le gamin va faire la tronche…
Bonne semaine, tchô!
C’est OK en ce qui me concerne, prêt à fritter dans le donjon et à prendre la première place à Formule D
.
Au fait, les photos HeroQuest de la dernière soirée sont visibles ICI et téléchargeables en zip ICI
A+
Deuc
salut,
Bon ben j’ai eut confirmation de ludo qu’il sera là aussi.
A priori, alain le nain devrait aussi venir.
Ca fait donc 4 pour héroquest si stofcri ne vient pas.
Tiens nous au courant au plus tôt stofcri…
Sinon j’ai recu mon DT, on pourrais aussi s’en faire un à 4 si tu te sens l’âme instructeur deuc. qu’en pense-tu? Heroquest devrait être plus rapide cette fois-ci ou tu nous prévu un scénar’ de fou?
@+
Boloj
Hello,
Pour le scénario HeroQuest, ce n’est pas (encore
) un scénario de fou et je pense aussi que ça devrait être plus rapide…
Cool pour DT, ça tombe bien, j’ai justement relu les règles du jeu ces derniers jours. On peut effectivement aussi essayer. A 4 dès le début, c’est peut-être un peu compliqué à gérer du fait qu’on n’a pas vraiment d’expérience avec ce jeu.
Je peux ramener le mien et ça permettrait de faire deux parties à 2 joueurs pour enchaîner sur une à 4 par la suite (séance suivante par exemple). Pour les premières parties de “rodage”, on peut jouer sans limitation de temps mais il est fortement recommandé par la suite de faire des tours limités. Je vous explique tout ça ce vendredi
A+
Deuc
Deuc dit:Je peux ramener le mien et ça permettrait de faire deux parties à 2 joueurs
oui c'est une bonne solution.
Sinon si vous aimeriez découvrir autre chose (toi ou Andra), fais un tour sur ma "ludo perso" pour voir ce que j'ai comme jeux. Je peux emmener quelquechose si vous voulez essayer.
@+
Boloj
Donc pour moi c’est grillé, je ne serais pas des vôtres ce vendredi.
Dommage, j’ai aussi envie de découvrir DT. Je l’ai eu mais jamais trouvé un gugusse pour faire une partie…
Tant pis, ce sera pour une prochaine.
Bons jeux!
Ce n’est pas sür qu’Andra puisse être là. Par contre j’ai jeté un oeil sur tes jeux et un jour à l’autre, j’aimerai bien essayer Munchkin ou meurtres à l’abbaye. J’en ai déjà entendu parler, mais jamais eu la possibilité d’essayer. Pour ce Vendredi, ca va peut-être faire beaucoup si on fait déjà Formula D, HeroQuest et DT donc on pourrait mettre de côté pour la prochaine fois …
@stofcri: ce n’est pas perdu, on met ton barbare au chaud pour une prochaine séance et on en jettera un autre dans l’arêne en attendant ![]()
stofcri dit:Donc pour moi c'est grillé
Ben ce sera pour la prochaine fois alors.
Séance suivante le 27/02
a bientot.
Boloj