ThierryW dit: Etant en déplacement professionnel pour 15 jours, je ne serai malheureusement pas là ce vendredi, mais, habitant à 4 Km de Friesen, je pense pouvoir faire un tour lors d'une prochaine séance.
Heureux que mon MP ai pu être utile. Donc pour info, prochaine scéance le vendredi 27/03
Merci pour cet accueil. Je pense venir vers 20h. Demain après-midi, je rencontre Michel Galabru qui va me parler du Sundgau (allusion à son rôle dans Bienvenue chez les Chtis…)
Ptit Ju et mxmm : est ce vous qui organisez les soirées jeux à Pfaffenheim ? Si oui, je suis venu une ou deux fois en 2006 à votre rencontre avant d’être appelé vers d’autre voix (celle de ma femme par ex).
Heroquest : je n’ai y joué qu’une fois il y a bien bien longtemps.
Formula D : j’ai vu il y a qq mois une maquette géante 3D du jeu, mais j’ai pas eu l’occasion d’y jouer. Donc connais pas.
Salmanazar dit: Ptit Ju et mxmm : est ce vous qui organisez les soirées jeux à Pfaffenheim ?
C'est mxmm qui organise les soirées vendanjeux à Pfaffenheim mais j'y vais presque à chaque fois depuis début 2006. Pour ma part, j'organise celles de la Ludosphère à Pfastatt. C'est en général, le second samedi du mois. Donc, demain
xavo dit:Ça se passe où précisément ? Je vais garder un oeil sur le sujet dès fois que...
C'est bien ce que je disais, on va agrandir les locaux bientôt Bienvenue Xavo. Ca se passe à Friesen les seconds et derniers vendredi de chaque mois. La prochaine soirée est prévue le 27 Mars. Voilà les indications de Boloj d'un précédent post:
boloj dit:Donc cela se passe dans la salle des fêtes de Friesen, environs 70 rue principale. Donc c'est facile, pour le village un p'tit coup de mappy ou viamichelin pour la direction.( Depuis sausheim, je dirais autoroute direction belfort sortie dornach(16b?), hochtatt, froeningen, illfurth à gauche, tagolsheim,walheim, altkirch, hirtzbach à droite, largitzen à droite, friesen). Après dans le village (qui est petit), tu roules sur la route principale et après le seul resto(fermé) tu tombes sur la salle des fêtes (peu pas la louper). C'est là. Ca peut paraitre compliqué, mais ça l'est de loin pas. Ce qui est marrant c'est que pour nous habitant du sundgau paumé, mulhouse et environs, ç'est pas loin, alors que pour vous, c'est le bout du monde.
xavo dit:Je rentre tard de déplacement ce vendredi donc je ne pourrais venir. Ça se passe où précisément ? Je vais garder un oeil sur le sujet dès fois que...
Salut et bienvenu aussi.
Ca se passe donc dans la petite salle du halle des sports de Friesen (très facile à trouver) le 2ème et dernier vendredi du mois (je dis ça mais en avril ça sera un peut différent.) Pour info, en règle générale, j'essai de créer le sujet dans ce forum le dimanche avant la scéance soit 5 jours pour préparer la soirée (qui viens, qui prévois de jouer à quoi) avec chaque fois un titre [FRIESEN : Soirée du ....].
Bon pour être honnête, c'est la première fois que tant de monde réagi à ce post et à force on saura s'organiser. Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres soirée. Est-ce que les gens viennent comme ça et s'installe à l'envie ou est-ce qu'ils prévoient un peu leur soirée avec les autres joueurs?
Bon ben c’est le parcours du combattant pour s’inscrire sur ce forum !! Les Balrogs m’en font moins baver ! Hé hé !
Bref, juste pour dire (mieux vaut tard que jamais ) que Mathieu et moi même serons aussi aux jeux ce soir… donc… à ce soir !
J’ai pas pris le temps de lire tous les posts, désolée… Mais vous me raconterez !
Sachez aussi que les smiley que j’utilise ne sont jamais en rapport avec ce que je raconte, c’est juste parce qu’ils me plaisent donc n’y faites pas attention !
Catictac dit:Bon ben c’est le parcours du combattant pour s’inscrire sur ce forum !! Les Balrogs m’en font moins baver ! Hé hé !
Bof, on est doué où on l’est pas ---- MODE PLAISANTERIE OFF ---- OK, je crois que ce soir ça va être ma fête
Catictac dit: Bref, juste pour dire (mieux vaut tard que jamais ) que Mathieu et moi même serons aussi aux jeux ce soir… donc… à ce soir !
Bienvenue sur le site Cathy et Mathieu et au plaisir de vous revoir ce soir
Ce midi je suis passé au futur nouveau magasin de jeux de Mulhouse, j’ai nommé “Fairplay” (Attention, hein, on parle bien de la boutique de jeux et pas de celle de lingerie ). J’y ai rencontré le gérant qui m’a remis des flyers donc je fais distribution ce soir. En particulier pour ceux qui font déjà partie d’une asso ou club de jeux (je pense à PtitJu dont une soirée est aussi prévue demain), vous pourrez en avoir assez pour aussi distribuer autour de vous. Ca permettra de faire connaître la boutique et de développer un peu les contacts ludiques dans la région. Je rappelle que ça ouvre dès demain matin.