[FRIESEN-68]Soirée du 17/04 et du 24/04

Bon ben je vois que Deuc a encore frappé ce week-end (on s’en fout, on a bien eu le ù^$ù* d’Ulag le dernier coup !!!) !

Désolée, on n’a pas pu venir avec Mathieu : semaine assez éprouvante… boulot de 5 jours en 4 qui aurait pu bien passer si nous n’avions pas du rentrer d’Allemagne à 80km/h en moto (12h avec les pauses pour faire 450 km, qui dit mieux ???) le lundi de Pâques parce que notre pneu a crevé et a été rustiné à l’arrache… Aïe, j’ai mal (je ne vous dirai pas où !)…

Bref, ce n’est que partie remise pour ce week-end parce que normalement, nous venons avec mon frère (qui lui vient de Paris pour la soirée jeux de Friesen ! :lol: ) qui est un joueur avéré mais qui, je pense, a quand même quelques bonnes découvertes à faire !

Pour ma part, un Agricola ou le jeu des chevaliers de la table ronde me branchent bien mais comme d’hab, nous sommes ouverts si y’a d’autres propositions !

Voilou ! A vendredi alors !

Catictac

Catictac dit:Bon ben je vois que Deuc a encore frappé ce week-end (on s'en fout, on a bien eu le ù^$ù* d'Ulag le dernier coup !!!) !

niarkk, niarkk, niarkk :twisted:
Catictac dit:
Désolée, on n'a pas pu venir avec Mathieu : semaine assez éprouvante... boulot de 5 jours en 4 qui aurait pu bien passer si nous n'avions pas du rentrer d'Allemagne à 80km/h en moto (12h avec les pauses pour faire 450 km, qui dit mieux ???) le lundi de Pâques parce que notre pneu a crevé et a été rustiné à l'arrache... Aïe, j'ai mal (je ne vous dirai pas où !)...

Quelle idée vous avez d'aller en allemagne pour crevé un pneu, pouvez pas le faire dans votre cours, c'est moins pénible pour rentrer... 8)
Catictac dit:
Voilou ! A vendredi alors !
Catictac

Eh bien à vendredi alors...
pour l'instant je sais pas encore trop qui viens, pour ma part j'emmenerais agricola et les chevaliers...
Si deuc viens il emmenera catane...
y'aura de quoi faire
voila voila on verra quoi.

@+
boloj dit:
Catictac dit:Bon ben je vois que Deuc a encore frappé ce week-end (on s'en fout, on a bien eu le ù^$ù* d'Ulag le dernier coup !!!) !

niarkk, niarkk, niarkk :twisted:

On s'enflamme ? :mrgreen: Je reconnais que Boloj avait besoin de renforts la fois dernière :china: :mrgreen:

En même temps, à 4 contre Ulag, il avait pas de chances le pauvre:

N'empêche, rira bien qui rira le dernier :twisted: Catictac, les photos que vous avez prises lors de la soirée m'intéressent aussi à l'occasion :)

Entre-temps, préparez-vous quand même à vous prendre la pâtée à Agricola ou à Catane ce Vendredi car je viens avec Andra :pouicgun:

Par contre on restera pas trop tard, on reçoit du monde le lendemain...
Deuc dit:
Entre-temps, préparez-vous quand même à vous prendre la pâtée à Agricola ou à Catane ce Vendredi car je viens avec Andra :pouicgun:

:bonnetpouic: vais resortir hyppoglouton moi, 'tais balaise à hyppoglouton dans ma folle jeunesse