Hello,
Voilà le post pour préparer la soirée du 17/04.
Après une petite analyse et remise en question du déroulement des soirées, nous avons donc décider d’abandonner les parties de Heroquest pour ce concentrer sur des jeux plus de sociétés.
De mon côté je propose une initiation à Agricola (moi + 4 joueurs maxi). Pour ceux que ça interresse…
Si quelqu’un d’autre veux proposer quelquechose ?
Catane ? Ghost Stories ? …
@+
Boloj
boloj dit:De mon côté je propose une initiation à Agricola (moi + 4 joueurs maxi). Pour ceux que ça interresse...
Si Andra est là (pas sûr du tout pour le moment), je pense que ça peut l'intéresser
boloj dit:Si quelqu'un d'autre veux proposer quelquechose ?
Catane ? Ghost Stories ? ...
J'avais effectivement l'intention de proposer une partie de Colons de Catane en jeu de base, 2 à 5 joueurs en plus de votre serviteur
J’essaye de venir ![]()
Je ne sais pas encore si je pourrai participer.
J’aimerais bien tester Agricola pourtant…grrrrrrrrrrr
pour moi, c’est donc “Wait and see”
Salmanazar dit:Je ne sais pas encore si je pourrai participer.
J'aimerais bien tester Agricola pourtant....grrrrrrrrrrr
pour moi, c'est donc "Wait and see"
Salut,
pour répondre à ton post ainsi qu'à ton MP, en espérant que tu soit dispo sinon ce sera pour une prochaine.
Et oui la prochaine séance sera le 24/04, en même temps que le SJSP....
Si jamais tu viens ce vendredi, peut-être pourrais-tu emmener Ghost Stories?
A+
xavo dit:J'essaye de venir
Salut,
Eh bien ce sera un plaisir de te compter parmi nous.
A bientot
Finalement, je suis libre pour ce vendredi. YES !!
Je pensais apporter le jeu Bootleggers :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=3497
Dites moi si des personnes sont intéressées. Je connais les règles mais n’y ai jamais joué. Le jeu semble assez immersif avec des mécanismes variés. Toutefois, une partie dure 90 min et les titres des cartes sont en anglais. (j’ai bien sûr la traduction).
Y aucun souci si on me dit “ton jeu nous intéresse pas”. Le but est de faire plaisir et pas d’imposer un truc.
Enfin je peux apporter Ghost Stories comme demandé, mais là c’est payant ![]()
Salmanazar dit:Finalement, je suis libre pour ce vendredi. YES !!
Et bien voilà une nouvelle qui est bonne, je sais maintenant que nous serons au moins 2 ce vendredi
Salmanazar dit:
Je pensais apporter le jeu Bootleggers
Moi j'en suis. J'ai vu qu'il y a les règles en pdf sur la fiche du jeu su TT.
M'en vais la lire.
Salmanazar dit:Enfin je peux apporter Ghost Stories comme demandé, mais là c'est payant
Donc je viens d’avoir ludo, il viens avec sab (pour info).
Pour ma partie d’agricola, on est donc déjà 4: Salmanazar, Deuc, Ludo et moi-même.
pour le reste je vous laisse voir
@+
xavo dit:J'essaye de venir
Cool, au plaisir de te rencontrer
Salmanazar dit:Finalement, je suis libre pour ce vendredi. YES !!
Excellent
Salmanazar dit:Je pensais apporter le jeu Bootleggers :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&jeu=3497
Dites moi si des personnes sont intéressées. Je connais les règles mais n'y ai jamais joué. Le jeu semble assez immersif avec des mécanismes variés. Toutefois, une partie dure 90 min et les titres des cartes sont en anglais. (j'ai bien sûr la traduction).
Salmanazar dit:Enfin je peux apporter Ghost Stories comme demandé, mais là c'est payant
On peut payer en brochettes d'Elfe ?
boloj dit:Ainsi tu ne veux donc pas jouer à Agricola... bon, tant pis... j'y jouerais seul
Trop facile, je ne peux pas résister
----- Mode plaisanterie ON ------
Au moins tu seras sûr de gagner et ne pas te prendre une pâtée pour une fois
----- Mode plaisanterie OFF ------
boloj dit:Donc je viens d'avoir ludo, il viens avec sab (pour info).
Cool
boloj dit:Pour ma partie d'agricola, on est donc déjà 4: Salmanazar, Deuc, Ludo et moi-même.
pour le reste je vous laisse voir
S'il y a d'autres personnes intéressées par Agricola, je peux bien sûr laisser ma place et animer la partie de Catane s'il y a des colonisateurs en herbe
Pour les news de mon côté, Andra ne sera finalement pas là et sinon, j'ai hâte d'être à demain soir
Deuc dit::shock: Il y a des figurines, elles sont peintes au moins ?
Oui, elles ont été peintes en monochrome - monocouche par Whiteman, fameux peintre minimaliste de la fin du XX.
A demain
Salmanazar dit:Deuc dit::shock: Il y a des figurines, elles sont peintes au moins ?
Oui, elles ont été peintes en monochrome - monocouche par Whiteman, fameux peintre minimaliste de la fin du XX.![]()
A demain
A ce soir donc, je ramène des caisses de whisky pour prendre de l'avance
Deuc dit:On peut payer en brochettes d'Elfe ?OK, je sors
![]()
![]()
Je me disais aussi qu'elle était pas encore sortie celle-là.
Deuc dit:A ce soir donc, je ramène
des caisses
de whisky
pour prendre
de l'avance
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A ce soir
Deuc dit:xavo dit:J'essaye de venir
Cool, au plaisir de te rencontrer![]()
Bon ben faut que je remette cela à une autre fois.
Amusez vous bien.
xavo dit:Deuc dit:xavo dit:J'essaye de venir
Cool, au plaisir de te rencontrer![]()
Bon ben faut que je remette cela à une autre fois.![]()
Amusez vous bien.
La prochaine fois, c'est la semaine prochaine déjà si je ne m'abuse, tu peux d'ores et déjà noter dans ton agenda
On te garde une place au chaud
Je remercie Deuc et Boloj pour m’avoir ridiculisé à Agricola.
D’un autre côté, je n’avais jamais imaginer que produire des légumes, des céréales, des moutons, des bœufs… me ferait passer un bon moment !!
Enfin je les invite à regarder davantage de films de kung fu, à laver leur kimono, à faire un thermos de thé et à repartir pour de nouvelles aventures.
Amusez vous bien vendredi prochain.
Salmanazar dit:Je remercie Deuc et Boloj pour m'avoir ridiculisé à Agricola.![]()
Mais tout le plaisir était pour nous
Salmanazar dit:Enfin je les invite à regarder davantage de films de kung fu, à laver leur kimono, à faire un thermos de thé et à repartir pour de nouvelles aventures.
Salmanazar dit:
Amusez vous bien vendredi prochain.
Sous prétexte qu'il y a un petit salon de jeu à Paris, tu préfère allez là-bas? et bien bravo
Tu nous racontera
@+
boloj dit:Salmanazar dit:Je remercie Deuc et Boloj pour m'avoir ridiculisé à Agricola.![]()
Mais tout le plaisir était pour nous![]()
Eludant intentionnellement le discours sarcastique de ce &#-}`ç² de Deuc, ce topic fera aussi office du topic pour la soirée du 24/04 donc de vendredi prochain.
Qui sera là, que proposez-vous?
Pour ma part je testerais bien le Bakong du pokémon
boloj dit:Qui sera là, que proposez-vous?
Ce n'est pas sûr du tout que je puisses être là ce Vendredi
J'essaye de motiver Andra et si c'est OK, on peut aussi proposer un Catane en plus du Bakong. De toute façon, tu as une revanche à prendre