Bonsoir,
Alors voila le post pour préparer la soirée de vendredi 27/02.
Merci de dire rapidement qui sera des notres et ce qui vous botte.
Perso j’aimerais vraiment essayer Dungeon Twister même si j’a pas encore réussit à peindre mes figs (encore merci Deuc).
A+
Boloj
Argh!!! Encore damned…
Ce vendredi y’a des potes musicos qui jouent au Schiff, (la péniche) à Bâle. Jahfreeka avec Suggar Daddy, Dutchie Gold, Youngstarz, une soirée reggae, DJ, si quelqu’un est branché, faut venir, ça bouge bien.
Mais du coup je ne serais pas des vôtres.
La prochaine sera la bonne
Et Sushi Bar? C’est comment? Cool, non?
stofcri dit:Argh!!! Encore damned...
Salut stofcri, ben dommage que tu soit pas là, la prochaine alors.
Pour sushi bar, on a fait quelques parties mais sans vouloir t'offenser, on préfère pickomino. Après ça reste un avis perso, ma frangine par exemple à bien accroché à sushi bar; C'est pas que c'est pas bien, c'est juste qu'on préfère l'autre.
a+
héhéhé, pas besoin de t’excuser, je ne suis que le prêteur, pas le vendeur…
![]()
Hello
Boarf, pas de quoi pour les figs… L’idée c’était d’avoir 2 sets complets pour permettre à plusieurs personnes de jouer en même temps. Avec nos deux jeux, ca fait quand même jusqu`à 8 joueurs potentiels en même temps. Les figs sont pas obligatoires bien sûr, mais visuellement, ca en jette quand même un peu plus que de simples pions. Disons que c’est ma contribution pour le développement de l’association / club de jeux…
Pour ce Vendredi, c’est OK en ce qui me concerne.
Comme indiqué la dernière fois, j’ai fini les murs du donjon HeroQuest. Pour les photos si ca vous botte, c’est par ici… Par contre, j’aurai souhaité avoir un peu plus de temps pour peaufiner le troisième scénario et les règles de jeu qu’on utilise… Cette semaine c’est assez chargé et je ne vais plus avoir le temps de vraiment m’y mettre…
d’autant plus que maintenant, il faut aussi penser à une solution de transport pour l’ensemble des murs parce que mine de rien, ca fait un paquet… La prochaine fois, je viens avec une remorque
Bref, ca me va bien si on se fait une soirée plutôt axée sur DT. Je peux ramener le jeu de base + 3/4 joueurs + les 4 sets de figurines + sabliers pour les parties avec temps limité… D’ailleurs je pense qu’un minuteur ou le genre de truc utilisé aux échecs, ce serait le top si vous savez où trouver ca…
En ce qui concerne DT 3D, je suis en train de me renseigner sur différents forums sur les possibilités de design d’un plateau 3D jouable. Je pourrai aussi ramener quelques briques Hirst Arts, 1 ou 2 moules pour montrer à quoi ca ressemble, etc…
A+
Deuc
Deuc dit:Bref, ca me va bien si on se fait une soirée plutôt axée sur DT. Je peux ramener le jeu de base + 3/4 joueurs + les 4 sets de figurines + sabliers pour les parties avec temps limité... D'ailleurs je pense qu'un minuteur ou le genre de truc utilisé aux échecs, ce serait le top si vous savez où trouver ca...
Salut,
Ouf... on avait peur que tu nous obligerais encore à jouer à Heroquest...
Plus sérieursement, c'est pas un soucis, prend le temps qu'il faut pour les scénar'.
Et puis c'est pas comme si on avait pas d'autres choses à faire.
On se lance donc sur Dungeon twister vendredi, je préviens ludo.
Sinon y'a aussi "Mystère à l'abbaye" si Andra viens. (par contre suis pas sur que sophie soit là), ou catane, ou munchkin, ou agricola, ou... (j'arrête)
Autre chose, avec ludo on voulais vous proposer le FFFC (First Friesen FormulaD Championship). Une petite compèt' sur 4 circuits en deux tours avec règles complètes mais sans conditions climatiques.
Je prépare quelquechose pour vendredi et on en parle tous ensemble.
A étaller sur 2 à 4 soirées + les courses retours si ça vous botte.
A+
Boloj
boloj dit:Ouf... on avait peur que tu nous obligerais encore à jouer à Heroquest...![]()
Bon, en même temps, on n'a pas forcé l'Elfe en collants
A priori, Andra sera pas là non plus donc on peut ranger Mystère à l'Abbaye et friter directement dans le donjon de l'archimage
A+
Deuc
Deuc dit:
Bon, en même temps, on n'a pas forcé l'Elfe en collants
Je ne vois pas ce que viennent faire les collants de l'elfe la-dedans?
L'arc qu'il n'a pas, a la limite mais les collants... non
Tout ça , sous un prétexte bien caché qu'en temps que grand méchants tu es soit disant obligé de nous laissé gagner.
Tu vas voir la race que tu va prendre à FD sur deux tours
Tiens, on s’enflamme ici…
Je suis obligé de vous laisser gagner?
Cette règle du jeu n’a jamais été mentionné nulle part. Je te montre la prochaine fois. J’ai un Balrog au frais qui va botter les fesses de l’Elfe
![]()
En ce qui concerne Formule D, ce n’est pas comme si je ne t’avais pas déjà enrhumé lors des deux dernières parties
Tu as raison, je te laisserai un peu d’avance sur 2 tours, histoire de pimenter la course ![]()
![]()
salut,
Bon je récapitule donc.
Deuc et moi, ludo, philou et sabrina.
J’ai pas de nouvelles de mathieu et cathi.
Plus le pokémon et son père.
Ca fais de 6 à de 8-9.
Cool, ca va faire du monde sur la grille de départ
Tu ramènes aussi ton prototype DT 3D ? ![]()
Deuc dit:Tu ramènes aussi ton prototype DT 3D ?
Mon quoi?
Avec la semaine que j'ai eut, si j'avais encore la moindre idée, ne serait-ce que dans ma tête du proto. ça serait pas mal
Non non non pas de ça, les dalles en carton sont très bien...... trèèèèès très bien.... pour ce soir.