[FRIESEN-68] Soirée du 27/03

Deuc dit:
Si tu connais déjà les Chevaliers de la Table Ronde, on pourrait dans ce cas commencer la soirée par la partie d'Agricola.

Perso je ferrais l'inverse pour deux raison:
- les chevaliers de la table ronde est bien plus léger qu'agricola (pour la première partie à 4, compter environs 3 heures)
- Si quelqu'un vient alors que la partie à déjà commencé, il peut la rejoindre sans soucis aux chevalier...
boloj dit:
Deuc dit:
Si tu connais déjà les Chevaliers de la Table Ronde, on pourrait dans ce cas commencer la soirée par la partie d'Agricola.

Perso je ferrais l'inverse pour deux raison:
- les chevaliers de la table ronde est bien plus léger qu'agricola (pour la première partie à 4, compter environs 3 heures)
- Si quelqu'un vient alors que la partie à déjà commencé, il peut la rejoindre sans soucis aux chevalier...

Va pour les aventures de Perceval et Karadoc en début de soirée alors. Je ramène les catapultes et les balistes pour donner l'assaut au château :mrgreen:

salut tout le monde!
Je ne serais pas parmi vous ce soir… Le fourgon est sur cales dans la cour, difficile de me déplacer en ce moment. C’est vraiment une aventure à part entière de venir jusque dans vos contrées perdues.
Bonne soirée, à a prochaine.