Bonjour,
Je relance une série d’annonce pour les soirées jeu que nous organisons conjointement avec la commune à FRIESEN dans le haut-Rhin.
La prochaine a lieu ce vendredi 15 janvier.
Pour situer pour ceux qui seraient dans le coin sans le savoir, Friesen c’est a 10 minutes d’Altkirch, 35 minutes de Mulhouse, 35 minutes de Belfort, 15 minutes de Delle.
Nous nous réunissons donc tous les 2ème et dernier vendredi de chaque mois à partir de 19h30 pour jouer.
L’entrée est gratuite.
Sur place boisons et gateau à 0.50 €
Si vous êtes interressé ou avez des questions, MP-moi.
@+
Boloj
J’en suis
Je pense venir aussi.
Comme les soirées précédentes, je pense qu’il y aura tout type de jeu : petits jeux apéro, party games, jeux familiaux et jeux plus exigeants.
…Et l’ambiance qui va avec !!
Salmanazar dit:
Comme les soirées précédentes, je pense qu'il y aura tout type de jeu : petits jeux apéro, party games, jeux familiaux et jeux plus exigeants.
....Et l'ambiance qui va avec !!

J'ai cru que tu allais leur parler tout de suite de notre ludothèque de plus de 3000 boites. (sans compter les jeux en double bien sûr)
Si avec ça on a pas au moins 20 joueurs en plus...

Heureusement que Deuc en est resté au "j'en suis" je craignais le pire.

Plus sérieusement, ludo sera là aussi.
Qui emmene quoi ?
De mon côté je proposerais volontier puerto rico, yspahan, pourquoi pas colloseum pour essayer ou formula D parce que ça fait longtemps.
Sinon y'a aussi un jeu qui commence par A et qui termine aussi par A ou il est question d'élever des animaux de ferme, de cuisson de pain et de carte sous pochette plastique, mais je n'ose plus le proposer.
Pour le jeu d'ambiance je peux prendre elefun mais faut promettre de pas trop crier

@+
Bonjour,
elles sont toujours d’actualité vos soirées jeu sur Friesen ? Si oui je serai ravi de venir faire un tour…
bonjour Franz,
Nos soirées jeux sont toujours d’actualité oui…dans la mesure ou la dernière de l’année se déroule ce soir
Elles recommenceront courant septembre pour l’année 2010-2011.
La soirée de ce soir sera donc un peu particulière et ne durera certainement pas aussi longtemps de d’habitude.
Si malgrés tout tu veux y faire un tour tu es le bienvenu.
Ca se passe a la salle des fêtes de friesen (facile a trouver c’est dans la rue principale du village) à partir de 19h30 et je pense jusqu’à 23h00-minuit.
@+
Rentré trop tard du boulot… je vous dis donc à très bientôt, on se revoit en septembre avec tous plein de nouveautés que j’aurai hâte d’essayer