[FRIESEN] Soirée du 12/06

Bonsoir,

Enfin, de nouveau le temps pour faire ma pub pour la prochaine soirée à Friesen.

Donc vendredi 12/06 à partir de 19h30.

La nouveauté si ça peut interresser certains, c’est la possibilité de jouer en extérieur, notament kubb, molki ou (pétanque?) et même sortir une table ou deux et faire du jeux de société dehors: ça peut être sympa peut-être.

A voir

@+

boloj dit:La nouveauté si ça peut interresser certains, c'est la possibilité de jouer en extérieur, notament kubb, molki ou (pétanque?) et même sortir une table ou deux et faire du jeux de société dehors: ça peut être sympa peut-être.

Pour les jeux d'extérieur, je propose aussi du paintball: il y a un petit terrain en friche pas très loin de la salle :mrgreen:

Bon, si tu prévoies aussi le barbecue, j'en suis pour ce Vendredi :mrgreen:
Deuc dit:
Pour les jeux d'extérieur, je propose aussi du paintball: il y a un petit terrain en friche pas très loin de la salle :mrgreen:
Bon, si tu prévoies aussi le barbecue, j'en suis pour ce Vendredi :mrgreen:

Oui effectivement, d'autant que sur ledit terrain en friche se dresse maintenant environs 200 bouts d'acier de fondation très effilé et coupant, juste à hauteur de mollet :twisted: ça peut être sympa pour un DT ball grandeur nature, reste plus qu'a former les équipes :twisted:

Comme demain j’ai congé et que je ne serais pas derrière mon écran à scruter les messages qui passent, c’est juste pour dire qu’on sera deux à venir tester ton DT Ball grandeur nature :mrgreen:

A demain soir donc,

Deuc