[Friesen - Sud Alsace - 68] reprise des soirées jeux

Les soirées jeux de Friesen vont reprendre ce vendredi 30.09 à 19h30.
Friesen c’est un petit village d’alsace coincé entre Altkirch et Belfort. Même pas si loin de mulhouse que ça.
Les soirées jeux c’est un espace convivial aménagé dans la petite de la salle de fêtes ou on y joue tous les 2nd et dernier vendredi du mois à toute sorte de jeu.
L’entrée est gratuite, boissons et gateaux à 50 cts sur place.

Si vous êtes interressé, n’hésitez pas a me contacter pour plus d’informations et surtout venez y faire un tour. Vous y trouverez du bonheur ludique.

A bientot. :D

edit : titre

Ah ben on va essayer de passer si c’est la reprise !

Rhaaahh, enfin !!! Avec toutes les parties qu’on a fait cet été, il était temps d’avoir de nouveau les soirées jeux de Friesen :D

Hors donc, on prévoie d’y jouer à quoi ce Vendredi? Si je parviens à ruser suffisamment, on pourrait peut-être aller piller des trésors dans les bas-fonds de Cadwallon ou les souterrains de DungeonQuest?

:mrgreen: :bonnetpouic: :babypouic: :babypouic:

Deuc dit:
:mrgreen: :bonnetpouic: :babypouic: :babypouic:

Mouais c't'excuse. C'est petit ça Monsieur. :clownpouic:
boloj dit:Mouais c't'excuse. C'est petit ça Monsieur. :clownpouic:

Plaît-il? :?: Quelle excuse? :mrgreen:

Hello,

Je serai présent également.

M Boloj, un petit complément d’infos sur les types de jeux proposés lors de ces soirées ? du jeu familial, du jeu pour joueurs… mais pas trop de jeu de cartes à collectionner.

Mettez nous l’eau à la bouche :pouiclove:

Salmanazar dit:Hello,
Je serai présent également.
M Boloj, un petit complément d'infos sur les types de jeux proposés lors de ces soirées ? du jeu familial, du jeu pour joueurs.... mais pas trop de jeu de cartes à collectionner.
Mettez nous l'eau à la bouche :pouiclove:

Oui c'est vrai que j'aurais du préciser étant sur TT.
Nous jouerons donc au monopoly et à la bonne paye.
Ceux qu n'aiment pas ces jeux très techniques pourront s'essayer au domino et au petit chevaux. :bonnetpouic: :mrgreen:

Plus sérieusement et pour être sûr de ne pas faire que dans le second degré, en vrac je dirais:
Agricola, Puerto Rico, Yspahan, Kingsburg, LADR, LCDLTR, La Havre, Dungeon Quest, Cadwallon, Carcassonne, Machi, Salamanca, Formula D, Funkenschlag, ... et tout ce que chacun juge bon d'apporter de sa ludo.

Voilà :D