tiens j ai vu un peu les caracteristiques niveau sonore
42 DB - 43 db
il faut maintenant que je me renseigne sur mes autres appareils pour trouver ce qui fait le même bruit ![]()
topkewl qui cherche encore
- 0 dB : seuil d’audibilité
* De 0 à 10 dB : désert
* De 10 à 20 dB : cabine de prise de son
* De 20 à 30 dB : conversation à voix basses, chuchotement
* De 30 à 40 dB : forêt
* De 40 à 50 dB : bibliothèque, lave-vaisselle
* De 50 à 60 dB : lave-linge
* De 60 à 70 dB : sèche-linge, sonnerie de téléphone, téléviseur, conversation courante
* De 70 à 80 dB : aspirateur, restaurant bruyant, passage d’un train à 80 km/h
* De 80 à 90 dB : tondeuse à gazon, klaxon de voiture
* De 90 à 100 dB : route à circulation dense, tronçonneuse, atelier de forgeage, TGV à 300 km/h à 25 m
* De 100 à 110 dB : marteau-piqueur à moins de 5 mètres dans une rue, discothèque
* De 110 à 120 dB : tonnerre, atelier de chaudronnerie
* De 120 à 130 dB : sirène d’un véhicule de pompier, avion au décollage (à 300 mètres), concert amplifié
* 130 dB : seuil de la douleur
* De 140 à 150 dB : course de Formule 1, avion au décollage
* 170 dB : fusil d’assaut
* 180 dB : décollage de la fusée Ariane, lancement d’une roquette
* 194 dB : son le plus bruyant possible dans l’air à la pression atmosphérique du niveau de la mer. La différence de pression dans une onde sonore de ce niveau est d’une atmosphère et correspond à l’apparition d’une pression nulle sur le front de dépression de l’onde. Toute onde au-delà de cette frontière ne s’appelle plus onde sonore mais onde de choc.
Source : Wikipédia
merci, je l ai vu sur wiki en surfant tout a l heure.
reste plus qu a aller me promener en foret et faire aller mon lave vaisselle
et de faire une moyenne ![]()
(ou d’allumer mon lave vaisselle en foret … )
topkewl un poil matheux
et ca sert à quoi un frigo américain ?
non parce que faire des glacons, c’est à la prté de n’importe quel congélo… ![]()
Fabrice dit:et ca sert à quoi un frigo américain ?
non parce que faire des glacons, c'est à la prté de n'importe quel congélo...
à frimer?
Congel plus grand qu’un frigo classique, mais au final plus petit que frigo + congel.
DISTRIBUTEUR de glaçons et pas glaçons à sortir du bac toi même (ça change tout). ![]()
Eau fraiche à volonté.
Design.
Et frime. OK. ![]()
lambeer dit:à frimer?
Jaloux !
pour ma part ca me sert a realiser un reve de gosse.
ca prend moins de place que deux appareils, on a pas toujours la palce de mettre un frigo (indispensable) et un congel dans nos petites habitations.
mais c’est bien pratique d’avoir en permanence des glacons a dispo, plus besoin de penser a remplir les bacs a glacons.
et l’eau fraiche en permanence egalement, quel bonheur un pastis bien frais.
pour ce qui de la glace pilée j’avoue ca m’a pas encore servi.
c’est clair, avoir des glaçons et eau fraiche et glace pilée tout le temps dispo, ca me tenterait bcp aussi, donc oui, jaloux ![]()
Pas besoin de dégivrage, aussi, car ils intègrent une évacuation vapeur dans le freezer.
ouep moi ce qui me branche c est
glacon → dans un sirop de menthe ou de citron, je ne peux m en passer, idem coca, je mets des glacons dans tout ce que je bois
+ glace ppillé , miam miam !!
sans degivrage ( reve de feneant )
plus de capacite ( enfin ca en a l air, a confirmer )
assez beau
voila quoi ![]()
topkewl oublie plein d autre truc, mais bon
ehanuise dit:captain_herlock dit:
Et il faut savoir que quand on change le filtre (filtre à charbon), pendant quelques verres d'eau l'eau est un peu foncée, à cause du filtre qui est neuf, donc vider quelques verres avant utilisation.
Sinon, l'eau est vraiment excellente (rien à voir avec l'eau de merde de la ville...)
Euh, c'est l'eau de ville, hein, juste elle passe dans le filtre qui la purifie un peu, mais ne fera pas de miracles![]()
Il y a peut-être des modèles avec un module U.V. intérieur pour stériliser l'eau mais voila, quoi.
J sais très bien que c'est l'eau de ville qui passe dans le touéyau, mais crois-moi, tu sent bien la différence entre l'eau prise directement au robinet et celle-là (déjà, pas de goût de chlore ou de javelle).
topkewl dit:
...
plus de capacite ( enfin ca en a l air, a confirmer )
...
Je confirmes que c'est plus grand (on le remarque surtout pour le congélateur), mais on a aussi tendance à voir plus grand niveau alimentaire
PS: pour un ordre d'idée, une très grande pizza tiens bien à plat dedans
une grande pizza … aaahhhhhhhhh :bave:
topkewl pizzaddict