[Frontières] Recyclage des cartes

[Frontières]

Plus je relis les règles et plus je me pose de questions ! :D :D

Vu que certaines cartes (genre "Tir satellite") portent la mention, "Retirez cette carte de votre paquet après utilisation" j'en déduis que lorsqu'un joueur a épuisé ses 25 cartes il recycle sa défausse (à l'exception près des cartes exclues explicitement) afin de pouvoir continuer à tirer es cartes ?

Comme ce recyclage n'est mentioné nulle part dans les règles, j'aimerais confirmation.

Merci d'avance :)

Oh ben tiens, bonne question, j'avais oublié de me renseigner à ce sujet. Merci Warp :)

tout à fait, une fois la pioche épuisée, on remélange la défausse et on repart... Par contre, le tir satellite et l'onde de choc sont écartées du paquet.

Merci !

Une ligne de plus à rajouter dans la FAQ sur le futur site ;)