Frontières

je vais peut être dire un bêtise, mais les ciseaux c'est pas mal...;)

Oui, les ciseaux c'est bien mais c'est vrai que sur du deux millimètres, c'est dur, un millimètre suffit...tu découpe grossièrement une face, tu la colle sur un carton (t'en colles plusieurs de façon à économiser le plus possible de carton), tu découpe le carton et puis tu découpe l'autre face que tu colle... J'ai tout imprimé et tout découpé en moins de 2 heures... par contre, j'avais des fourmis dans le pouce pendant 4 jours !

Salut les copains !
juste un petit message pour vous dire qu'un site est en cour de réalisation pour frontières et nos autre jeux en cour de devellopement.

ce site est visible a l'adresse suivante :
mais je vous previens le graphisme et les menu ne sont pas terminé !

en tous les cas vous pourrez y trouvez toutes les extentions Décors unité et faq + les règles a téléchargez en pdf
on vous en mettra d'autres sous peu notament une nouvelles armé....
@+
" target="_blank" title="">

mais je vous previens le graphisme et les menu ne sont pas terminé !

en tous les cas vous pourrez y trouvez toutes les extentions Décors unité et faq + les règles a téléchargez en pdf
on vous en mettra d'autres sous peu notament une nouvelles armé....
@+
" target="_blank" title="">http://www.yc-games.com/

cool, mieux vaux un site pas finis que pas de site du tout ^^

vivement la nouvelle armée

Ouaiiiis une bonne nouvelle :D

Allez, puisqu'on a un site, on y met des turcs maintenant...
Les spiders pour les Zirls
Les cratères et les collines
amusez vous bien...

bon des trucs, hin... je ne parlais pas de nos amis moustachus...

aaaaargh vous etes en train de me faire regretter de pas avoir d'imprimante couleur !!!

j'attends de voir ce que vous aller trouver à mettre en face de ses MONSTRES!!!!

Finkelstein dit:aaaaargh vous etes en train de me faire regretter de pas avoir d'imprimante couleur !!!



a mon avis tu peus investir car on vas pas s'arreter la, sans compter que bientôt(d'ici quelques mois le temp de finir) on metra un nouveau jeu de bataille medfantastique a télécharger. tu peut dejat voir a quoi resemble les unité ici http://www.yc-games.com/spip.php?article7

Je remet le lien du site d'ailleur car le lien ne marchait pas sur mon article précédent http://www.yc-games.com/

on avance , on avance....

Est ce qu'en plus des unites et des elements de decor, des scenars/mode de jeu sont prevus ?

Oui a l'heure actuel on planche sur 1 scenario a suite en trois volet qui devrais voir le jour d'ici 15 jours (on fait des réglage).
a savoir que pour ce scenario on prépare des batiment spéciaux qui on des capacité. je ne vous en dit pas plus.

N'hésitez surtout pas a nous demander ce que vous aimeriez voir comme suplément, unités, décors et tous ce qui vous passe par la tête pour Frontières car maintenant qu'on a un site (meme s'il n'est pas encore optimiser graphiquement, meis on y bosse) on vas pouvoir s'exprimer pleinement sur notre jeux et vous offrir tres regulierement pleins de news a télécharger imprimer decouper pour jouer.

En tout les cas on est de nouveau présent sur la scene de frontière et on ne lachera pas l'affaire meme si un certain editeur nous a un peu oublier niveau cummunication du jeu.

j'oubliais une nouvelle armée est en cour de finition....

A-t-on des chances de voir arriver un jour une vraie extension? Ou alors une version alternative de la boîte de base avec deux armées complètement différentes?

ce certain éditeur à souvent tendance à rapidement lâcher la com...

J'avoue ne pas avoir le jeu...j'étais moyennement convaincu à l'époque...

Mais là, grâce à votre site, j'ai relu les règles et j'ai qu'une envie : me l'acheter et y rejouer :pouicok:

Pis vos extension là ...pffff z'êtes top quoi...beau boulot les gars... :pouicok:

Sinon, clair que les scénarios c'est ce qu'il faut.

D'ailleurs sans chercher à faire des scénarios unique de type campagne, ce serait bien d'avoir des scénarios "génériques" originaux.

Je m'explique, j'ai en tête un article d'un ancien White Dwarf ou il y avait des scénarios pour Epic 40000 (A l'époque Space Marine...mais je pense que vous le savez déjà... :wink: ) tous aussi sympa les uns que les autres.

De mémoire il y avait "Le Sauvetage" ou un groupe isolé tente de résiter à l'ennemi en attendant les renforts, "La Percée", où le but est de faire franchir le plus de ses troupes par le côté ennemi...Etc....

Voilà !

Sherinford dit:A-t-on des chances de voir arriver un jour une vraie extension? Ou alors une version alternative de la boîte de base avec deux armées complètement différentes?


tu parle d'une boite edité ou d'une vrais extention télechargeable ?

Corbax dit:
Sinon, clair que les scénarios c'est ce qu'il faut.


on y bosse Corbax !
ceci dit libre a tout le monde de crée des scénars et de nous les proposer pour qu'on les teste qu'on crée les éventuels pions, marqueurs, batiment, nécessaire avant de le publier en ligne.

on est open les gars !

OUFMAN dit:
Sherinford dit:A-t-on des chances de voir arriver un jour une vraie extension? Ou alors une version alternative de la boîte de base avec deux armées complètement différentes?

tu parle d'une boite edité ou d'une vrais extention télechargeable ?


Je parle d'une vraie boîboîte en carton. Parce que les machins téléchargeables, c'est sympa, mais pas facile à utiliser en pratique: s'il y a bien un truc de ch... à bricoler, c'est bien des pions ronds ou ovales...