Comme le jeu ne se vend pas bien (faut dire qu’on a une promo d’enfer ! )
pour les boite d’extentions d’armée pour le moment c’est pas a l’ordre du jour chez asmodee.
Mais nous on vas continuer a sortir des extentions sur le site !
pour les ovales avec un bon ciseau ca le fait.
tu t’en fou Sherinford c’est pas toi qui le fait
Calinqwe dit:tu t'en fous Sherinford c'est pas toi qui le fait
En même temps, t'as pas tort...
Mais bon, il y a une différence entre découper des étiquettes à coller sur des pions plastiques et découper des feuilles de carton de 1mm d'épaisseur.
C'est dommage que le jeu ne se vende pas très bien. C'est vrai qu'à l'époque où l'on trouve des figurines plastiques dans la plupart des boîtes de jeux, des pions ronds en carton, ça fait un peu cheap...

Sinon, votre autre jeu me fait vaguement penser à Battleground, quand je jette un oeil aux quelques dessins de votre site...
Oui m’enfin un jeu de figurines avec deux armées complètes jouable dès la sortie de la boite pour 25 euros, j’ai un doute de trouver l’équivalent en plastoc.
C’est quand même les règles qui font la dynamique du jeu, et le visuel est plutôt agréable même si on manque de vision en volume. Moi quis suis un noob complet en jeu de fig, ça m’a permit une introduction en douceur aux mécanismes.
En tous cas, merci de continuer à enrichir l’univers de Frontières, même si mon pouce lui ne vous dit pas merci !
Nos pouces à nous ont depuis longtemps été enterrés avec les honneurs… Tout ça parcequ’on n’aime pas tester nos jeux avec des maquettes de merde.
Qu’on est con, j’vous jure !!
pas mieux !
Question comme ca a tout hasard !
Quel type d’armé ou de décors vous aimeriez voir arrivé bientôt sur notre site pour frontières ?
Ben, c’est votre univers, donc c’est difficile…
Un truc genre aliens, zergs, tyranides mais avec un autre nom? Quelque chose de bien gluand, qui n’attaque qu’au corps à corps mais qui court vite et qui a de grosses griffes tranchantes et acérées?
Perso j’aimerais bien voir des pirates de l’espace, des humains donc (mais pas seulement, pourquoi pas), genre le gang des gitans de l’espace, avec des armes illégales et instables, et un design bien crado. Ils pourraient faire office d’armée ennemie dans des scénars d’embuscade face aux marines, mais aussi d’alliés face aux bestioles venues du fond de l’espace.
Pour les décors, je verrais bien des campements de colons à moitié techno et à moitié old school, genre Tatooine de star wars…
Franchement c’est un bon jeu, c’est dommage qu’il ne se vende pas plus que ça… mais bon, keep it up !
shaudron dit:Perso j'aimerais bien voir des pirates de l'espace, des humains donc (mais pas seulement, pourquoi pas), genre le gang des gitans de l'espace, avec des armes illégales et instables, et un design bien crado. Ils pourraient faire office d'armée ennemie dans des scénars d'embuscade face aux marines, mais aussi d'alliés face aux bestioles venues du fond de l'espace.
Pour les décors, je verrais bien des campements de colons à moitié techno et à moitié old school, genre Tatooine de star wars...![]()
Franchement c'est un bon jeu, c'est dommage qu'il ne se vende pas plus que ça... mais bon, keep it up !
Je plussoie à mort sur ces unités-là.

Comme décor je vois bien des épaves de navettes, de nouvelles formes de batiments et des armes fixes genre mitrailleuses lourdes.
Sinon idem, une race alien facon araknid dans starship troopers. Les pirates/mercenaires…c’est pas mal aussi.
J’ai malheureusement pas la possibilite d’avoir une imprimante avant 4 mois, j’ai donc pas teste les dernieres nouveautes, mais de visu, ca parait bien bien bien.
Bon, je verrai bien une rallonge de vehicule, une sorte de plate forme sur laquelle une soldat ou 2 pourrait se mettre, avoir la possibilite de tirer, mais aussi de se faire tirer dessus.
J’aime bien l’idee d’arme fixe, sans possesseur au depart, avis au premier qui y arrive. Niveau materiel, on peut aussi ajouter des caisses de rangement, des bidons pour se proteger mais qui risque d’etre explosif ( un pion face cache pour le cote hasard, on retourne le jeton lors du premier tir et ca fait une explosion de gabarit ou non.)
si j’ai bien tout suivit, nous avons une armees humaine et une armee de droide (forces de bases) c’est vrai quelque chose de vivant, mais extra terrestre pourrait etre sympa.
Voir meme pourquoi pas une extension complete aquatique. Bateau, creature marines, carte, ile , recif, … Apres tout, il n’y a pas que contre les terriens qu’il faille se battre.
Et pour le arme, je penserai presque a un cote bombe humaine (a faire explose pour une action). Et quelques mine (je sais pas trop comment faire pour les poser discretement.)
Enfin c’est des idees un peu dans tous les sens, mais quelqu’un arrivera peut etre a en faire quelque chose.
ca tombe bien les gars vous allez etre servi car nous somme justement en train de travailler sur quelque choses dans le genre de tous ce que vous demandez, a savoir que l’armé pirates est en cour de finition (manque les cartes) et que les aliens sont tout près sur le papier (faut qu’on se tape les graphisme).
a savoir que ces aliens auront un style de jeu radicalement différent des autres armés mais ca ce serat la surprise.
j’annonce en avant première l’arrivé de nouveau batiments (fini) qui prendront, part a un scénario que nous finisson d’équilibré avec clem.
en autre :
-un Batiment QG avec salle de communication. tant qu’ un officier est sur ce point de controle l’armé bénéficie d’un ordre suplementaire.
- un hangar de réparation avec un bay de réparation pour véhicule. un véhicule sur le bay de réparation répare un dégat par tour.
- des bunkers de défense pour 1 infanterie (1cercle) plus resitant que les batiments normeaux ( def:8 structure :3) avec une meilleur protection au fenetre (-3) et aux porte (-2). certain on des armes fixe.
le tout serat téléchargeable bien entendu sur le site http://www.yc-games.com/
on va essayer aussi de finir ce site brèf ya du taf mais on bosse dur !
voila.
Vous lisez dans nos pensées ?
le tout serat téléchargeable bien entendu sur le site http://www.yc-games.com/
on va essayer aussi de finir ce site brèf ya du taf mais on bosse dur !
voila.
Sérieusement, les gars, je trouve admirable votre philosophie et le suivi que vous apportez à votre création. Y'en pas mal qui devraient/pourraient s'en inspirer.
Et accessoirement, en tant que possesseur de ce jeu, je trouve regrettable qu'Asmodée ne vous épaule pas plus et ne fasse pas son boulot d'accompagnement à fond (après c'est un point de vue extérieur de "consomateur lambda", je ne connais pas les conditions précises des rapports auteur/éditeur sur ce projet).

Chapeau les gars, continuez !

merci monsieur…
scandale dit:
Sérieusement, les gars, je trouve admirable votre philosophie et le suivi que vous apportez à votre création. Y'en pas mal qui devraient/pourraient s'en inspirer.
+1, je n'ai pas (encore?) le jeu mais c'est vraiment le genre de chose qu'il faut saluer

Très sérieusement, je ne dispose pas encore du jeu, mais lorsque je vois le travail de suivi accompli par les deux auteurs, je n’ai qu’une envie, me rendre chez mon boutiquier afin de me le procurer. J’en suis même à me demander si vous ne devriez pas installer un petit pay pal sur le site afin que ceux qui le désir puissent soutenir votre engouement créatif à l’aide de quelques Euros comme cela se fait actuellement pour la musique indépendante (ce qui ne représente vraiment pas grand chose au regard des heures consacrées à la création/mise à disposition des extensions).
fred henry dit:Très sérieusement, je ne dispose pas encore du jeu, mais lorsque je vois le travail de suivi accompli par les deux auteurs, je n'ai qu'une envie, me rendre chez mon boutiquier afin de me le procurer. J'en suis même à me demander si vous ne devriez pas installer un petit pay pal sur le site afin que ceux qui le désir puissent soutenir votre engouement créatif à l'aide de quelques Euros comme cela se fait actuellement pour la musique indépendante (ce qui ne représente vraiment pas grand chose au regard des heures consacrées à la création/mise à disposition des extensions).
Excellente idée.

Pour Yann et Clem HIP HIP HIP…
(euros ?)
On peut aussi envisager un système de rançon pour les grosses grosses extensions, comme ça se fait pour le jeu de rôle, mais bon, ça implique une communauté active autour du jeu.