J’ai vu qu’un reprint du jeu devrait bientôt avoir lieu. Le jeu m’intéresse fortement mais vu le prix, j’aurais une petite question avant de passer à l’achat : Est ce que vous pouvez me dire si actuellement il y a beaucoup d’erreurs sur les cartes, si des erratas existent et si ces erreurs éventuelles seront corrigées lors du reprint ?
Hello,
À ma connaissance, il y a très peu d’erreurs dans la traduction qui est très bonne. Juste un terme de la règle du jeu qui diffère par rapport au terme employé sur les cartes (apathie/indifférence). Au delà de ça c’est du tout bon, @pikaraph a fait du bon taf. Pour le reprint de chez Pixie Games, je ne sais pas si ce sera corrigé, mais franchement c’est rien du tout. Pas d’inquiétude à avoir à ce sujet.
Petite question d’ailleurs, j’ai pas suivi ou je confonds : asynchron et pixie games c’est les mêmes personnes ? Autrement dit le reprint est fait par ceux qui ont édité la première fois ?
Je pense sans trop me tromper que ce sera exactement le même jeu. Pas vu/lu de changements effectués ou prévus du côté de l’éditeur polonais (?). Le reprint devrait être la version boutique du jeu (donc sans le matériel deluxe, à savoir les bâtiments 3D autre que le générateur central), qui sera aussi accompagnée du reprint de son extension Frostlander, qui elle rajoute des éléments en bois remplaçant des jetons, mais aussi un peu plus de diversité avec de nouvelles cartes. Je la conseille, elle ne devrait pas couter trop cher.
Je viens de voir qu’il y’a de la disponibilité sur le site d asynchron, du coup aucun intérêt d’attendre le reprint ? Vu que asynchron est en phase terminale pour reprendre ton expression, il y a un risque à commander chez eux ?
Salut, j’ai corrigé des coquilles ici ou là et le “apathie” sur les cartes Concertation (les autres cartes ne sont pas concernées). J’ai proposé également d’imprimer l’aide de jeu Solo que j’ai faite en partant des 4 fiches Rôle, on verra si ça passe.
Moi perso je ne commanderai pas à une boite en liquidation judiciaire (mon expression n’était pas des plus intelligentes d’ailleurs…). Après c’est pas mon argent, c’est toi qui vois. Tu peux peut-être essayer de leur envoyer un message savoir si le stock est à jour et s’ils assurent encore les livraisons. Je sais pas.
Merci pour vos réponses. Ils répondent effectivement mais je suis pas hyper rassuré surtout que les réponses prennent beaucoup de temps (j’avais pas de réponse c’est pour ça que j’ai posté). Je confirme que les corrections des coquilles et aides de jeu sont validées et seront dans le reprint, pixie m’a répondu hyper rapidement juste avant pika
Merci à tous