Fucking Fox...

Salut,

Je rencontre quelques difficultés avec Firefox :

- quand j''ouvre certaines pages, il m'indique parfois des erreurs, comme quoi Windows n'arrive pas à la trouver malgré le fait qu'il l'ouvre quand même...

- Impossible de créer des raccourcis vers son Bureau !! Un scandale ! Comment qu'on fait ? Y''a une manip particulière ? Je ne me sers pas à outrance des marques pages.

- Quand j'essaye de Quoter un message dans Tric Trac, il n'y parviens pas. Je sélectionne la phrase à Quoter et pourtant il me marque Quote uniquement à la fin de celle-ci. Pas moyen de faire une citation...Vous rencontrez le même problème ?

- Il refuse de se désinstaller parce qu'il ne trouve plus de fichier log dans la base de registre...on croit rêver.

Bref, le renard commence à me taper sur le système. Vous avez des solutions ?

Merci !

Ludovic.

ben je n'ai aucun des problemes mentionnés. En même temps j'avoue n'avoir jamais fais de lien vers mon bureau. Pour les quote la désinstall pas de pb ;)

C'est quelle version du renard de feu?

Pour les Quotes, j'utilise une extension BB-Code, donc je n'ai pas ce probleme...

J'ai ces problèmes avec les versions 0.9 et 1.0.

Je viens de passer à Avant Browser là...

Très inspiré d'Internet Explorer c'est vrai, mais plus aucun bugs ! :)

Ludovic.

Zargl21 dit: - quand j'ouvre certaines pages, il m'indique parfois des erreurs, comme quoi Windows n'arrive pas à la trouver malgré le fait qu'il l'ouvre quand même...

Aucune idée, jamais eu ce problème. Ptet un bug de dernière minute? Ca n'est encore qu'une "preview release".
- Impossible de créer des raccourcis vers son Bureau !! Un scandale ! Comment qu'on fait ? Y''a une manip particulière ? Je ne me sers pas à outrance des marques pages.

Tu fais un drag'n drop de l'icône du site (à gauche de l'adresse) vers le bureau.
- Quand j'essaye de Quoter un message dans Tric Trac, il n'y parviens pas. Je sélectionne la phrase à Quoter et pourtant il me marque Quote uniquement à la fin de celle-ci. Pas moyen de faire une citation...Vous rencontrez le même problème ?

Le forum phpBB utilise un du code propriétaire, ça ne peut marcher QUE dans IE (peut-être aussi Opera?). Pourtant ça PEUT être fait de manière à fonctionner dans tous les navigateurs... Faut te plaindre sur le site de phpBB :wink:
Sinon il existe une extension qui permet de taper du BBCode plus facilement.
- Il refuse de se désinstaller parce qu'il ne trouve plus de fichier log dans la base de registre...on croit rêver.

Là aussi j'ai installé et désinstallé toutes les versions et jamais eu ce problème. Tu avais fait une install "propre" en désinstallant la version précédente, ou bien tu as tout écrasé comme un goret? :lol:
Je viens de passer à Avant Browser là... Très inspiré d'Internet Explorer c'est vrai, mais plus aucun bugs ! :)

C'est pas inspiré par, C'EST Internet Explorer masqué sous quelques onglets :)

Je viens de passer à Avant Browser là... Très inspiré d'Internet Explorer c'est vrai, mais plus aucun bugs ! :)

C'est pas inspiré par, C'EST Internet Explorer masqué sous quelques onglets :)
[/quote]

Ah bon sang, tu as raison :)

Je l'ai viré et j'ai réinstallé le Fucking Renard... Retour à la case départ, quoi :?

J'aime pas les pubs, alors pour moi l'Opéra...

Il n'y a aucune autre alternative viable ?

Ludovic.

Zargl21 dit:Il n'y a aucune autre alternative viable ?

Si, Safari, mais ça fait cher le nouveau navigateur :lol:

Blague à part, ça n'est plus qu'une question de jours avant la sortie de Firefox 1.0. La version française sortira en même temps, donc encore un peu de patience avant que la dernière chasse aux bugs soit terminée!

elv dit:Blague à part, ça n'est plus qu'une question de jours avant la sortie de Firefox 1.0. La version française sortira en même temps, donc encore un peu de patience avant que la dernière chasse aux bugs soit terminée!

Mais ça y est, elles sortie ! Je l'ai et c'est elle qui bug... :?

Ludovic. :evil:

Zargl21 dit:Mais ça y est, elles sortie ! Je l'ai et c'est elle qui bug... :?

Naaan pour l'instant c'est la 1.0 PR (= Preview Release). Je l'ai installée aussi sans soucis (mais je désinstalle toujours la version précédente auparavant)

Salut, j'ai un problème avec mon firefox, il m'a changé de profil, du coup je n'ai plus tout mes favoris, comment je fais mon reprendre mon profil initial ?

Le Troll dit:Salut, j'ai un problème avec mon firefox, il m'a changé de profil, du coup je n'ai plus tout mes favoris, comment je fais mon reprendre mon profil initial ?

Tu quittes le navigateur, puis via le menu Démarrer tu vas ouvrir le "Profile Manager" dans le dossier "Mozilla Firefox".

elv dit:
Le Troll dit:Salut, j'ai un problème avec mon firefox, il m'a changé de profil, du coup je n'ai plus tout mes favoris, comment je fais mon reprendre mon profil initial ?

Tu quittes le navigateur, puis via le menu Démarrer tu vas ouvrir le "Profile Manager" dans le dossier "Mozilla Firefox".

Merci , j'avais pas pensé à ce style de manip :D

Zargl21 dit:Je l'ai installée aussi sans soucis (mais je désinstalle toujours la version précédente auparavant)

Je n'ai jamais désinstallé les versions précédentes avant d'upgrader et je n'ai jamais eu de problème.
A mon avis ces problèmes viennent d'ailleurs.

ubik666 dit:
Zargl21 dit:Je l'ai installée aussi sans soucis (mais je désinstalle toujours la version précédente auparavant)

Je n'ai jamais désinstallé les versions précédentes avant d'upgrader et je n'ai jamais eu de problème.
A mon avis ces problèmes viennent d'ailleurs.

Peut-être, mais ce n'est pas moi qui ait écrit ce message :)

Ludovic.

Bon maintenant quand je double clique sur un raccourci, il me lance la fenêtre d'Impression...

Quand je clique droit, il ne m'indique plus Ouvrir mais Imprimer...

Je hais les renards... :evil:

Comment faire pour tout rétablir comme avant ? C'est quoi cette blague !

OUINNNNNNN !!!

Ludovic
qui va manger du renard à Noël...

Zargl21 dit:Bon maintenant quand je double clique sur un raccourci, il me lance la fenêtre d'Impression...

Euhh là je dis que tu as un problème de base de registre :)

elv dit:
Zargl21 dit:Bon maintenant quand je double clique sur un raccourci, il me lance la fenêtre d'Impression...

Euhh là je dis que tu as un problème de base de registre :)

Ah bon ? Et comment puis-je le corriger ?

Merci,

Ludovic.

Zargl21 dit:Ah bon ? Et comment puis-je le corriger ?

Euh aucune idée :)
En tous cas la gestion des actions disponibles dans le menu contextuel est un truc bien enfoui dans la base de registres. Avec des outils comme JV16 Powertools tu y as accès assez simplement, mais je ne saurais dire ni pourquoi ni comment ton menu n'affiche pas les bons items. :(

Firefox 1.0 (la vraie version finale) devrait sortir le 9 novembre, y compris en français.

elv dit:Si, Safari, mais ça fait cher le nouveau navigateur :lol:
:lol: :lol: :lol: