j'aurai du rajouter, pas de boite, pièces en bon état mais incomplet pour le reste ce qui explique ce prix dérisoire, mais on ne cherche pas forcément à se faire du blé quand on possède (trop) de jeux et qu'il faut commencer à faire le tri pour que la maison ne ressemble pas(plus) à la caverne d'ali-baba....j'ai décidé de n'en garder que 50 sur plus de 2000 !
Dans ce cas je te le prends ... pour completer le mien !
jpg dit:j'ai décidé de n'en garder que 50 sur plus de 2000 !
c'est inhumain.... je pourrais pas...
euh....il est où le prix ???
C'est surement une erreur de manip. Ce sujet doit faire suite à celui-là :
//www.trictrac.net/forum/sujet/je-cherche-a-vendre-differents-jeux-tous-en-bon-etat
uki dit:Dans ce cas je te le prends ... pour completer le mien !
Qu'est-ce que ca veut dire cette rapacité ? Il me semble que dans le post initial Marcanche avait répondu le premier, non ? ICI
jpg dit:....j'ai décidé de n'en garder que 50 sur plus de 2000 !
et tu les vends tous a 25 euros les 1950 restants ?
avnt que ta bal n'explose, reserve m'en un ! siouplet m'sieu' full !
Merci Tonino, et je suis toujours preneur a 25 euros, meme s'il manque la boite et quelques pièces.
Marcanche
Sans probleme pour moi , Merci Tonino mais je suis assez intègre pour savoir qu'il était avant moi et je pense qu'il sait se faire entendre tout seul ...
Ils sont d'origine portugaise ces FMP, non ?
En gros, qu'est-ce qu'il manque comme pièces ?
Ludovic.
Je crois qu'il y a un problème de compréhension, jpg parle de 2000 jeux, pas 2000 FMP.
Le Troll dit:Je crois qu'il y a un problème de compréhension, jpg parle de 2000 jeux, pas 2000 FMP.
Ah oui ok, effectivement
donc y'a pu de FMP, si j'ai bien compris ?
Ludovic.
quote="Zargl21"]Ils sont d'origine portugaise ces FMP, non ?
a mon avis je suis le seul a en avoir trouvé
oslaid "importateur"
Zargl21 dit:Ils sont d'origine portugaise ces FMP, non ?"
oslaid "importateur"
[/quote]
Et où ça ? Au Portugal ?
Ludovic.
Attention Oslaid, ne dévoile pas ta cachette secrete ...
A tout hasard, si la personne qui a acquis ce FMP imcomplet se retrouve avec "trop de pièce" et qu'il souhaite s'en débarrasser, qu'il me contacte par MP, il me manque exactement une armée à mon FMP
Merci d'avance