j’aurai du rajouter, pas de boite, pièces en bon état mais incomplet pour le reste ce qui explique ce prix dérisoire, mais on ne cherche pas forcément à se faire du blé quand on possède (trop) de jeux et qu’il faut commencer à faire le tri pour que la maison ne ressemble pas(plus) à la caverne d’ali-baba…j’ai décidé de n’en garder que 50 sur plus de 2000 !
Dans ce cas je te le prends … pour completer le mien !
jpg dit:j'ai décidé de n'en garder que 50 sur plus de 2000 !

c'est inhumain....

euh…il est où le prix ???
C’est surement une erreur de manip. Ce sujet doit faire suite à celui-là :
//www.trictrac.net/forum/sujet/je-cherche-a-vendre-differents-jeux-tous-en-bon-etat
uki dit:Dans ce cas je te le prends ... pour completer le mien !
Qu'est-ce que ca veut dire cette rapacité ? Il me semble que dans le post initial Marcanche avait répondu le premier, non ? ICI
jpg dit:....j'ai décidé de n'en garder que 50 sur plus de 2000 !
et tu les vends tous a 25 euros les 1950 restants ?

avnt que ta bal n'explose, reserve m'en un ! siouplet m'sieu' full !
Merci Tonino, et je suis toujours preneur a 25 euros, meme s’il manque la boite et quelques pièces.
Marcanche
Sans probleme pour moi , Merci Tonino mais je suis assez intègre pour savoir qu’il était avant moi et je pense qu’il sait se faire entendre tout seul …
Ils sont d’origine portugaise ces FMP, non ?
En gros, qu’est-ce qu’il manque comme pièces ?
Ludovic.
Je crois qu’il y a un problème de compréhension, jpg parle de 2000 jeux, pas 2000 FMP.
Le Troll dit:Je crois qu'il y a un problème de compréhension, jpg parle de 2000 jeux, pas 2000 FMP.
Ah oui ok, effectivement

donc y'a pu de FMP, si j'ai bien compris ?
Ludovic.
quote=“Zargl21”]Ils sont d’origine portugaise ces FMP, non ?
a mon avis je suis le seul a en avoir trouvé
oslaid “importateur”
Zargl21 dit:Ils sont d'origine portugaise ces FMP, non ?"
oslaid "importateur" [/quote]
Et où ça ? Au Portugal ?

Ludovic.
Attention Oslaid, ne dévoile pas ta cachette secrete …
A tout hasard, si la personne qui a acquis ce FMP imcomplet se retrouve avec “trop de pièce” et qu’il souhaite s’en débarrasser, qu’il me contacte par MP, il me manque exactement une armée à mon FMP
Merci d’avance