Full Metal Planet

Aujourd’hui je visitais un appartement et j’ai vu derrière une porte une boîte de jeu bien connue.
J’ai demandé à la dame si elle y jouait encore, elle m’a dit non et ce n’est pas du tout mon style de jeu

Je lui ai donc fortement conseillé de revendre ce jeu sur Internet, sur eBay en particulier, pour qu’un joueur puisse le posséder et y jouer, et aussi pour qu’elle empoche les 120 euros qui vont avec.

Elle m’a dit très bonne idée. Il y en aura donc surement un prochainement de Rennes sur eBay.

Pour qu’1 joueur riche puisse jouer avec…

Monsieur Girafe,

un tel désintéressement vous honore !

je suis scotché !

Mon Panthéon vient de vous faire une place !!

O'Cédar dit:Pour qu'1 joueur riche puisse jouer avec...

120 euros c'est le prix de deux jeans de marque, c'est moins qu'une paire de baskets de marque,
achetés par n'importe quel djeun's (souvent pauvre par définition) qui ne veut que de la marque...

Bref, le jeu est pour celui qui veut l'acheter et qui sait mettre le prix qu'il faut quand il faut.

On n'a rien sans rien ma bonne dame de nos jours.

Chacun voit midi à sa porte… ce qui est sûr c’est que je ne suis pas prêt de le découvrir ce jeu…

il faut que tu visites des apparts où il y a des dames apparemment seules.
Fmp garanti voir plus si affinité… :oops: :D :lol:

désolé ! c’est moi, grodègue !

Jusqu’à ce soir sur eBay,
2 jeux : Dune et Full Metal Planet

POur l’instant : 81 euros les deux !! Mais le vendeur est inconnu… Risque de problèmes donc…

Et surtout il n’envoie pas par la poste et habite un coin paumé (pas loin de Carcassonne). Donc un bon plan pour un TTcien qui habiterait dans le coin…échange en main propre au domicile du monsieur donc pas de risque de ne pas recevoir le colis.

Si tu l’avais vu sur une brocante à 5Euros, tu aurais proposé au vendeur de le vendre 120 ou tu l’aurais acheter à 5Euros?

ah, j’ai oublié !

si pour lui c’est oui, pour moi c’est NON.

Ca fait du bien de le dire ! :wink:

grodègue dit:si pour lui c'est oui, pour moi c'est NON.

à chacun ses signatures :)