[Full Metal Planete]
Bonjour,
Je viens d’aquerir un Full Metal Planete (oui, ca coute deux ronds, et j’ai hate de faire ma premiere partie).
Voila, j’ai fait et refait le tour de la doc et je n’ai pas trouvé avec combien et quels pieces commence chaque joueur ?
ok, je sais qu’il faut au moins la navette et ces tourelles, mais le reste, je ne sais pas.
Merci de votre aide, je suis mort d’envie de commencer
Stef
pour haque joueurs un astronef, 1 crabe, une pondeuse, 4 chars, un gros tas, une barque et deux vedettes. Le reste en réserve.
Les piéces peuvent être déployées dans la zone ou conservées dans l’astronef.
Bonne récolte de minerais ![]()
Salut,
Merci ![]()
Pas de ponton ?
Je sent que la question suivante va me faire passer pour un idiot, mais comment as tu su les pieces qui se depoient au debut ,
j’ai raté un truc dans la doc ,
Merci,
Stef
PS: Top ce forum, merci au concepteurs, ca fait deux fois que je trouve les reponses à mes questions ![]()
euh si il y a les pontons aussi, 2 je crois.
Ben c’est simple tu prends toutes les pieces et tu enleves celles qui vont à la réserve
Salut,
Merci, c’est en effet la solution. Il faut faire du revverse ingeniering à la place de chercher les pieces qui vont sur le plateau, il faut chercher celles qui restent dans la boite.
Merci,
Stef
ijonesfr dit:PS: Top ce forum, merci au concepteurs, ca fait deux fois que je trouve les reponses à mes questions
n'oublie pas tous ceux qui prennent la peine de lire et de répondre aux requetes
mirumoto dit:euh si il y a les pontons aussi, 2 je crois.
Ben c'est simple tu prends toutes les pieces et tu enleves celles qui vont à la réserve
Si je ne me trompe pas on commence avec 1 seul ponton.
Agartha
ha c’est possible effectivement
Hello,
Les pièces que l’on possède initialement sont décrites dans la règle :
http://jeuxstrategie.free.fr/Full_metal_planete_complet.php
Chapitre Premiers tours, “Tour 1: arrivée des astronefs”, à la fin de la description :
“Posez votre armée devant vous, hors du plateau une barge, un crabe, une pondeuse-météo, deux vedettes, quatre chars, un gros tas et un ponton Marquez-là à votre couleur.”
Voilà…
Laurent
Je confirme un ponton. Pour celui-ci bien sur pas de couleur.