[Fun Forge] Isla Dorada - Daily Deal

Pour la pentecôte, Fun Forge propose une réduction sur Isla Dorada si 5 personnes l’achètent au moins. Une sorte de Groupon.com version JDS. Offre valable seulement 48H !

Le jeu passe de 35€ à 25,20€ !!! Quant on sait qu’il était à 44€ lors de sa sortie …

http://store.funforge.fr/dailydeal/

Cependant, pour vraiment profiter de l’offre, il faudrait en commander plusieurs (non pas pour obtenir l’offre avec les 5 personnes : Réussir le deal), mais pour dépasser le seuil des 60€ des FDP gratuits. Sinon, en commandant individuellement, le jeu serait de 25,20 + 9,8 de FDP soit 35€, le prix du jeu initial (ce qui n’est plus intéressant à mes yeux …)

Si quelques personnes sont intéressé(e)s dans le Nord des Yvelines/Sud Val d’Oise/Hauts-de-Seine/Paris, je pourrai venir les rembourser immédiatement en liquide ! :china:

Salut Ysarc,

Je serai assez intéressé par cette offre mais comment veux-tu que l’on procède ?
Pour rappel, j’habite à Asnières :wink:

si des personnes de Starsbourg passe par la

un petit MP merci

Plus que 4 personnes pour profiter du deal !

Bah pour procéder, faudrait qu’une personne commande pour tout le monde afin d’éviter de payer des FDP à chaque envoi, puis on rembourse cette personne.

Mais avant cela, il faut bien sur savoir qui est intéressé(e) par cette offre ?

Donc j’en suis sachant qu’il suffit d’être 3 ?

Je ne sais pas si lorsqu’une personne en prend 3 d’un coup, elle compte comme 3 clients pour valider le deal, ou comme une personne … Dans ce cas il faudrait plus de personnes qui l’achète.

Moi j’en prends un si je l’ai au prix indiqué, aux environs de 25-26€, au delà, je ne peux pas suivre.

Je parle de 3 personnes pour avoir les fdp offert :wink: Donc il nous faudrait une personne en plus sur Paris !

Yzarc dit:...
Cependant, pour vraiment profiter de l'offre, il faudrait en commander plusieurs (non pas pour obtenir l'offre avec les 5 personnes : Réussir le deal), mais pour dépasser le seuil des 60€ des FDP gratuits....

Je crois que c'est 60€ HT pour les frais de ports offerts.
Bon, dans le cas qui nous intéresse, ça change pas grand chose le HT par rapport au TTC.

Plus que 28H (et hop un petit up pour remonter le sujet).

ça me tente grandement mais je ne suis pas de Paris.
Par contre il se peut que quelqu’un le récupère pour moi sur Paris.
Secteur Montmartre, ça le ferait ?

Illuminatis dit:ça me tente grandement mais je ne suis pas de Paris.
Par contre il se peut que quelqu'un le récupère pour moi sur Paris.
Secteur Montmartre, ça le ferait ?

Bah faudrait qu'il se déplace jusqu'à la personne qui les a commandés, donc peut importe là où il habite dans Paris :mrgreen: (à moins que cette personne soit super sympa et que ce soit elle qui se déplace jusqu'à Paris).

J'en ai parlé avec Fbldar, on est sûr d'en prendre un chacun déjà si on l'a aux alentours de 26€. Il ne manquerait plus qu'une personne pour avoir les FDP gratuits sur la région parisienne côté ouest.
A l'heure où j'écris ce message, il reste 22 heures, et il ne manque plus que 2 personnes pour en profiter.
Mais est-ce que notre achat comptera pour 3 personnes pour valider le deal ? Dans tous les cas, si le deal est annulé, on est remboursé, donc bon ... On peut toujours tenté.

Le deal est conclu. J’ai pu m’arranger avec Fbldar, tout baigne :mrgreen: !

J’aimerai bien que d’autres éditeurs fassent de même : Vendre au prix distributeur grâce à ce genre d’offre, si seulement plusieurs personnes achètent ensemble. Voilà, j’espère que ceci va lancer une nouvelle mode et être suivi par d’autres éditeurs.

La vente s’est terminée plus tôt que prévue : Merci à celles et ceux qui ont acheté avec ce deal. sans vous, je n’aurai pas pu profiter de cette méga offre :^:.

Post clos et désormais useless pour Isla Dorada :china:.

Fbldar a reçu notre colis contenant 3 Isla Dorada (pour avoir les FDP gratos et vraiment profiter de la réduction) : Un pour lui, un pour moi, et un pour qui veut. Jeu neuf sous cello à 27,50€ !

Si intéressé, MP :china: !

P.S : Je sais qu’il y a une section pour cela, mais vu que cela allait avec l’offre, j’ai préféré demander ici

Yzarc dit:Fbldar a reçu notre colis contenant 3 Isla Dorada (pour avoir les FDP gratos et vraiment profiter de la réduction) : Un pour lui, un pour moi, et un pour qui veut. Jeu neuf sous cello à 27,50€ !
Si intéressé, MP :china: !
P.S : Je sais qu'il y a une section pour cela, mais vu que cela allait avec l'offre, j'ai préféré demander ici

Je relance à la dernière minute mais, j'ai vu que pour Paris est ludique, ce samedi, Naïade est en dedicace de 15H à 16H sur le stand de Fun Forge pour les Isla Dorada ! Il me reste un exemplaire sous cello. Si vous voulez l'exemplaire restant pour le faire dédicacer, ou tout simplement comme ça, je peux l'emmener avec moi. Merci de me répondre rapidement, je pars vers 9H et quelques ...