Je me demandais si :
-les joueurs construisent autant de villes qu'ils le souhaitent en une fois, à leur tour de jeu ou bien si ils construisent une ville puis le joueur suivant une...etc... et quand le tour revient au premier joueur, il peut construire une deuxième...ect...
-je compte faire une partie à 6 ce soir... Bonne config' ou pas trop idéale ?
Merci
non, il me semble bien que tu peux construire autant de villes que tu veux, tant que tu as les sous
(pour la config, je ne peux pas te dire, j'ai toujours joué à 4).
Ca c'est du rapide... Merci !
Pour la config, je préfère à 4, parce qu'il faut allez jusqu'à 17 villes. A 6, la partie s'arrete à 14 et c'est trop facile à alimenter.
djoul dit:Pour la config, je préfère à 4, parce qu'il faut allez jusqu'à 17 villes. A 6, la partie s'arrete à 14 et c'est trop facile à alimenter.
Pour avoir fait quelques parties à 6 joueurs, cela a toujours été particulièrement tendue ! En général, seuls 3 ou 4 joueurs arrivent à alimenter 14 villes (suaf pour ma dernière partie, où les 3 premiers alimentaient 15 villes sur 15 et les 3 derniers 14 villes sur 14 ). Personnellement, j'aime toutes les configurations possibles à ce jeu, même si c'est plus intéressant à partir de 4 joueurs.
Salut,
- je confirme la réponse d'ivy un joueur construit autant qu'il veut puis on passe au joueur suivant
- j'ai deja fais 1 partie à 6, j'ai bien aimé, c'est assez tendu aucun droit à l'erreur , faut optimiser.
a+