[Funckenschlag] constructions

Je me demandais si :

-les joueurs construisent autant de villes qu'ils le souhaitent en une fois, à leur tour de jeu ou bien si ils construisent une ville puis le joueur suivant une...etc... et quand le tour revient au premier joueur, il peut construire une deuxième...ect...

-je compte faire une partie à 6 ce soir... Bonne config' ou pas trop idéale ?

Merci

non, il me semble bien que tu peux construire autant de villes que tu veux, tant que tu as les sous ;)

(pour la config, je ne peux pas te dire, j'ai toujours joué à 4).

Ca c'est du rapide... Merci !

Pour la config, je préfère à 4, parce qu'il faut allez jusqu'à 17 villes. A 6, la partie s'arrete à 14 et c'est trop facile à alimenter.

djoul dit:Pour la config, je préfère à 4, parce qu'il faut allez jusqu'à 17 villes. A 6, la partie s'arrete à 14 et c'est trop facile à alimenter.

Pour avoir fait quelques parties à 6 joueurs, cela a toujours été particulièrement tendue ! En général, seuls 3 ou 4 joueurs arrivent à alimenter 14 villes (suaf pour ma dernière partie, où les 3 premiers alimentaient 15 villes sur 15 et les 3 derniers 14 villes sur 14 :roll: ). Personnellement, j'aime toutes les configurations possibles à ce jeu, même si c'est plus intéressant à partir de 4 joueurs.

Salut,

- je confirme la réponse d'ivy un joueur construit autant qu'il veut puis on passe au joueur suivant

- j'ai deja fais 1 partie à 6, j'ai bien aimé, c'est assez tendu aucun droit à l'erreur , faut optimiser.

a+